Plantage de Véga 5 avec 1 carte vitale

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
David
    
    
Messages : 85
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:49 pm
Profimage : K
Localisation : Haute-Savoie

Plantage de Véga 5 avec 1 carte vitale

Message par David »

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire une carte vitale : dès le début de la lecture, plantage de Véga, le programme ne répond plus : obligé de fermer, puis redémarrer avec controle des données ; j'ai ce problème uniquement avec 1 carte; ce patient me dit que d'habitude, sa carte ne pose pas de probléme...
Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci.
Avatar du membre
bernard delalande
     
     
Messages : 254
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 3:02 pm
Profimage : K
Localisation : france
Contact :

Message par bernard delalande »

oui,
il a fallu que le patient mette à jour sa carte.
Avatar du membre
David
    
    
Messages : 85
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:49 pm
Profimage : K
Localisation : Haute-Savoie

Message par David »

Non, non : ce patient est revenu : toujours le même problème : sa carte vitale marche (apparemment) bien chez son medecin , mais pas chez moi; il est le seul dans ce cas!! Sa carte vitale peut-elle avoir un problème ou une incompatibilité avec mon lecteur ??
Avatar du membre
bernard delalande
     
     
Messages : 254
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 3:02 pm
Profimage : K
Localisation : france
Contact :

Message par bernard delalande »

Elle marchait aussi chez le Doc qui n'était qu'en 1.30.
Avatar du membre
David
    
    
Messages : 85
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:49 pm
Profimage : K
Localisation : Haute-Savoie

Message par David »

Ah OK merci : cela viendrait donc de la version vitale 1.30 vs 1.40!! Merci pour la réponse; il va falloir que ce patient prenne le "temps" d'aller mettre à jour sa carte, et ça c'est pas gagné...
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonjour,

un technicien va vous contacter pour avoir plus de détail sur votre "plantage".
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre