VEGA 4.20 et Téléchargement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Hervé

VEGA 4.20 et Téléchargement

Message par Hervé »

Venant de recevoir la nouvelle version 4.20, est il nécessaire en plus de télécharger sur le site Epsilog les tables règlementaires 1.31 et la mise à jour du plan comptable 4.10 vers 4.20 ? Ces fonctionnalités sont elles intégrées dans la nouvelle version ?

Merci pour la réponse
Maurice

Re: VEGA 4.20 et Téléchargement

Message par Maurice »

Je n ai pas reçu la nouvelle version mais suite à un contact téléphonique avec la hotline, j ai téléchargé la version 4.20 (uniquement pour la compta) sur le site. Cela me permet de préparer mon dossier fiscal que je dois adresser maintenant à mon AGA.
La hotline m avait signalé que je pouvais attendre le nouveau CD pour éviter de télécharger les changements comptables proposés sur le site.
En clair, aucun besoin de télécharger sur le site pour ceux qui ont reçu le nouveau CD.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: VEGA 4.20 et Téléchargement

Message par Stéphane Bernabé »

Nous avons corrigé une anomalie dans la compta 4.20, qui concerne les utilisateurs de certaines imprimantes à jet d'encre, chez qui apparaît un message "l'état est trop large..." lors des impressions comptables.
Donc, pour les possesseurs de la compta 4.20 (téléchargée ou livrée avec le CD de la MAJ 4.20), il existe un correctif spécial "compta 4.20a" sur notre page de téléchargement.
Pour les utilisateurs de la compta 4.10 (pas encore reçu la MAJ), ils peuvent télécharger un patch plus volumineux (6 Mo) qui passe directement à la compta 4.20a.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre