contrat d'assistant
contrat d'assistant
ce we j'ai rencontre un etudiant kine de 3eme année.
nous avons décide qu'il viendrait traviller comme assistant dès son diplome en poche.
puis je lui faire signer un contrat à effet au 01 07 2008 dès a present alors qu'il n'est pas diplomé ?
sinon quel genre de "pre contrat" puis je lui proposer?
nous avons décide qu'il viendrait traviller comme assistant dès son diplome en poche.
puis je lui faire signer un contrat à effet au 01 07 2008 dès a present alors qu'il n'est pas diplomé ?
sinon quel genre de "pre contrat" puis je lui proposer?
- Momo974
-
- Profimage : I
Vous dites qu'il prendra effet au 1/07/2008. Mais comment pouvez-vous vous engager, de part et d'autre, sur une collaboration qui aura lieu seulement dans 5 mois.
Tellement d'événements peuvent se produire d'ici là ! En tout cas personnellement, je ne le ferais pas, même si il y avait un moyen. Ce dont je doute d'ailleurs.
Tellement d'événements peuvent se produire d'ici là ! En tout cas personnellement, je ne le ferais pas, même si il y avait un moyen. Ce dont je doute d'ailleurs.
D'un petit sot, on peut faire un grand bon ! JCM
apparement tu es peu au courant de ce qui se pratique dans notre profession.
à cette période de l'annee la plupart des etudiants de 3eme année sont deja " reservés".
certains sont meme approchés dès la 1ere année tant il est difficile de trouver un assistant.
peux tu m'expliquer quel risque nous prendrions puisque lui et moi sommes d'accord pour travailler ensemble?
à cette période de l'annee la plupart des etudiants de 3eme année sont deja " reservés".
certains sont meme approchés dès la 1ere année tant il est difficile de trouver un assistant.
peux tu m'expliquer quel risque nous prendrions puisque lui et moi sommes d'accord pour travailler ensemble?
- Momo974
-
- Profimage : I
Le risque qu'il tombe malade ou plus grave, mais à ce moment-là peut-être que cela n'a plus d'importance, que le contrat devient caduque !
En revanche si toi tu es plus " au courant " alors pourquoi poses-tu cette question ? Signes tu verras bien. En tout cas je ne crois pas qu'on ait le droit d'anti-dater un contrat.
En revanche si toi tu es plus " au courant " alors pourquoi poses-tu cette question ? Signes tu verras bien. En tout cas je ne crois pas qu'on ait le droit d'anti-dater un contrat.
D'un petit sot, on peut faire un grand bon ! JCM
-
-
- Profimage : K
Ce genre de contrat peut s'envisager uniquement avec une condition suspensive: l'obtention du DE et l'accomplissement des formalités nécessaires pour être en situation légale d'exercice: RCP,Ordre, DDASS, CPAM.
Le projet de contrat peut d'ailleurs être soumis pour avis au CDO, cependant que le contrat devra être communiqué au même CDO.
Le projet de contrat peut d'ailleurs être soumis pour avis au CDO, cependant que le contrat devra être communiqué au même CDO.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.