Organiseur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Cath 30

Organiseur

Message par Cath 30 »

Depuis que j'ai V5 je n'ai plus d'agenda papier et je me heurte à la difficulté suivante :dans le monde organiseur , onglet agenda: lorsqu'un patient appelle pour prendre un RV, comme il est nouveau il n'est pas dans la liste de droite, si on fait ajouter un RV et qu'on choisisse "pour le patient" je retombe sur la liste déroulante des patients en traitement or il n'y n'est pas!!!comment faire sans quitter le monde organiseur ? On peut bien sûr créer un nouveau traitement dans le monde patient puis revenir au monde organiseur mais ne pourrait-on pas directement créer un nouveau traitement à partir du monde organiseur, n'y aurait-il pas une possibilité d'interactivité entre ces deux mondes?
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

tout simplement, je clique sur la tranche horaire concernée et j'ajoute manuellement le nom de la personne (j'y ajoute même son numéro de téléphone) Sinon, dans ajout de RV, tu as l'option "autre RV" qui te permet de noter le RV de ton choix.

Ensuite, lorsque le traitement est créé (suite au bilan, par exemple), il est possible d'écraser ce RV en mettant le RV du nouveau patient à la place (celà se fait automatiquement : Vega signale qu'il y a déjà un RV à cette place et demande si on veut associer les deux).
Cath 30

organiseur

Message par Cath 30 »

Merci pour la réponse mais je savais déjà faire comme ça; je trouve que c'est long, on fait plusieurs fois la même chose et en procédant ainsi on ne peut pas créer de soin tout de suite, voilà pourquoi je souhaiterai plus d'interactivité entre les deux mondes de façon à ne saisir les données qu'une fois.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

plus d'interactivité entre les deux mondes, c'est, je crois, une critique déjà formulée au sujet de l'organiseur Vega 5. Notamment, pour l'organisation des RV d'un traitement : on ne sait pas où on en est dans l'organiseur. Il faut aller dans la liste des traitements et revenir ensuite dans l'organiseur. Espérons qu'Epsilog a pris note de tout celà, et qu'une prochaine mise à jour tiendra compte de ces demandes.
Répondre