Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ce n'est ABSOLUMENT pas clair pour les blondes.... je voudrais mettre des photos pour repondre à marco (et essayer de vous epater..)et un avatar , vos explications ne sont pas sufisantes..
svp, essayez d'être plus precis
Salut Lydia,
avatar : 200 pixels de hauteur et 140 de largeur maxima préconisés par l'administration végalienne.
Tu choisis ton avatar, dans un logiciel de retouche tu cherches "taille de l'image" et tu réduis à la taille demandée en indiquant "garder les proportions" (le "poids en Ko doit aussi être indiqué dans ce cadre).
Ensuite tu fais enregistrer sous, et avant l'enregistrement en JPEG on te demande "le taux de compression" que tu dois régler aussi afin d'atteindre les canons des mensurations de l'avatar .
Si tu n'as rien compris, tu peux aussi me transmettre ton avatar par mail, je le mettrai aux normes et te le renverrai .
CASIMAGES.COM est un excellent logiciel de retouches ,mais bon si l'ane, surdoue en informatique veut s'en charger ,ne pas hesiter, sans moderation.....salut MANU.
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Salut Lydi@, Manu et tout le monde. Je vais essayer de compléter les infos de Manu pour l'Avatar : une fois que ton Avatar est bien proportionné (comme toi, je suppose ) tu vas dans ce forum et tu cliques sur le bouton tout en haut : "Profil" Ensuite, tu descends tout en bas de ton profil vers : "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" et tu cliques sur " Parcourir" Là, tu cherches ton Avatar (par exemple dans "Mes images") puis tu double-cliques sur lui (ou tu cliques sur "ouvrir" (il me semble)) puis tu cliques sur le bouton de la page Profil : "Envoyer" Si tout est bon, tu en auras la confirmation par un petit message ...
Moralité : Pour l'Avatar, tu n'as pas perdu de temps car mieux vaut (Ava) tard que jamais.