Problème avec baladeur santé
Problème avec baladeur santé
Bonjour,
je viens d'avoir Vega 5 et je n'arrive pas a faire fonctionner le lecteur Xiring baladeur santé...
des que je veux acceder a la page pour l'identifier il m'affiche un message me disant qu'il y a un problème dans le fichier GLASS.INI
le lecteur est relié par l'adaptateur USB et est reconnu dans le gestionnaire de périphérique en port com 4
je ne vois vraiment pas comment me sortir de ce probleme.
si vous pouviez m'aider ca serait top^^
merci d'avance.
je viens d'avoir Vega 5 et je n'arrive pas a faire fonctionner le lecteur Xiring baladeur santé...
des que je veux acceder a la page pour l'identifier il m'affiche un message me disant qu'il y a un problème dans le fichier GLASS.INI
le lecteur est relié par l'adaptateur USB et est reconnu dans le gestionnaire de périphérique en port com 4
je ne vois vraiment pas comment me sortir de ce probleme.
si vous pouviez m'aider ca serait top^^
merci d'avance.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Essaye ceci :
dans le monde "Périphériques", choisis l'onglet "Parc Lecteur", puis "paramétrer le lecteur" et là vérifie que le port com soit bien le 4.
Dans le cas contraire, selectionne le dans le déroulant puis valide .
Ferme puis redémarre VEGA ...
Si çà marche je suis bien réveillé pour un dimanche, si çà marche pas je ne me suis pas encore remis de la leçon anglaise d'hier soir
; et donc hot-line demain (y'en a pour deux minutes à faire la manip, mais ma mémoire faiblit un peu là).
dans le monde "Périphériques", choisis l'onglet "Parc Lecteur", puis "paramétrer le lecteur" et là vérifie que le port com soit bien le 4.
Dans le cas contraire, selectionne le dans le déroulant puis valide .
Ferme puis redémarre VEGA ...
Si çà marche je suis bien réveillé pour un dimanche, si çà marche pas je ne me suis pas encore remis de la leçon anglaise d'hier soir

- ManuPatout
-
- Profimage : K