parametrage internet
parametrage internet
j'ai besoin d'aide pour parametrer ma connexion internet
que faut'il mettre comme login, mot de passe et adresse mail ?
faut-il qu'il contienne le mot fse ?
faut'il mettre mon adresse de messagerie orange ?
merci pour votre aide
que faut'il mettre comme login, mot de passe et adresse mail ?
faut-il qu'il contienne le mot fse ?
faut'il mettre mon adresse de messagerie orange ?
merci pour votre aide
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut,
je crois que malheureusement les questions que tu nous poses là sont plutôt à adresser à la hot-line, non pas que nous n'ayons pas envie d'y répondre; mais vois-tu, elles demandent un minimum de préparation de ta part (les identifiants, les mots de passe qui sont propres à ton compte et que tu ne vas pas dévoiler ici et que d'ailleurs tu sembles mal maitriser).
Et puis c'est très évasif, quel type de connexion utilises-tu ?
Ne crains pas d'appeler la hot-line, çà te demandera un peu de temps et ils sont rompus aux questions mêmes les plus banales ... et pour cette question particulière sera beaucoup plus rapide, simple et efficace avec un(e) interlocuteur(trice) direct(e).
Enfin évite demain entre 10h15 et 10h35, il y exercice inondation
.
je crois que malheureusement les questions que tu nous poses là sont plutôt à adresser à la hot-line, non pas que nous n'ayons pas envie d'y répondre; mais vois-tu, elles demandent un minimum de préparation de ta part (les identifiants, les mots de passe qui sont propres à ton compte et que tu ne vas pas dévoiler ici et que d'ailleurs tu sembles mal maitriser).
Et puis c'est très évasif, quel type de connexion utilises-tu ?
Ne crains pas d'appeler la hot-line, çà te demandera un peu de temps et ils sont rompus aux questions mêmes les plus banales ... et pour cette question particulière sera beaucoup plus rapide, simple et efficace avec un(e) interlocuteur(trice) direct(e).
Enfin évite demain entre 10h15 et 10h35, il y exercice inondation

- Michel L.
-
- Profimage : E
Oh Manu, y'a pas d'innondation chez nous. Il faut beau tout le temps.
pour m-vic, si vous avez un abonnement wanadoo santé, oui il faut mettre fse.xxxxxxxxx avec le mot de passe de la boite. Sinon c'est le début de l'adresse email que vous allez utiliser pour la télétransmission.
pour m-vic, si vous avez un abonnement wanadoo santé, oui il faut mettre fse.xxxxxxxxx avec le mot de passe de la boite. Sinon c'est le début de l'adresse email que vous allez utiliser pour la télétransmission.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.