" La complémentaire a été modifiée
Veuillez ouvrir le dossier et le valider
pour prendre en compte la nouvelle situation. "
Que celui qui n'a pas eu ce message me jette la première mutuelle ! Pour les autres, vous y aurez droit si vous répondez NON à la question concernant le changement de complémentaire en l'occurence CMU.
Je facture en série, les soins de nos patients chroniques tous les 15 jours à mon cabinet. La plupart d'entre-eux sont malades insulino-dépendants, donc ALD. Je " ramasse " les Cartes Vitales le matin de mon avant-dernier jour de travail de la quinzaine ou du mois et les rends le lendemain. Je n'ai donc pas le temps de traîner.
Or, depuis ma migration sur VEGA5 je mets 2 fois plus de temps que sur V4 ! C'est inadmissible ! Une évolution doit toujours apporter une amélioration, n'est-il pas vrai ? Ah oui ! La norme 1.40 SESAME Vitale, ça nous fait une belle jambe ! D'ailleurs demandez à la CGSS de la Réunion : hein késako ?
Encore aujourd'hui j'ai été sollicité par une officine locale de télétransmission qui s'occupe de tout. Je crois que je vais y réfléchir sérieusement !
On nous avait pourtant promis :
" ...VEGA5(..)des innovations qui vous rendront la vie plus facile. En somme VEGA5 c'est une retraite bien méritée pour VEGA4 et du temps pour penser à la vôtre. "
Alors : Pub mensongère ?
RENDEZ-MOI VITE MON VEGA4 !
