Bonsoir,
Il y a qques jours, j'avais vu sur ce forum, qu'il était paru au journal officiel (après recherche, il s'agit du JO n°49 du 27/02 page 3491) que la nomenclature avait changé pour les malades insulino-dépendants et leur surveillance.
Pourriez vous me confirmer la date d'entrée en vigueur de cette nouvelle nomenclature...?
Modification des AMI patients Insulino dépendants
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Modification des AMI patients Insulino dépendants
Marc (Epoux IDE)
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Modification des AMI patients Insulino dépendants
Depuis ce matin, tous les textes réglementaires pour votre profession sont en téléchargement sur notre site, à partir du menu de gauche.
Mise en application 1 jour franc après parution au JO. Comptez au 1er mars pour être large, c'est bon.
Pas mal de nouveautés pour les patients insulino-traités : cotation, contrat de santé publique, etc.
Mise en application 1 jour franc après parution au JO. Comptez au 1er mars pour être large, c'est bon.
Pas mal de nouveautés pour les patients insulino-traités : cotation, contrat de santé publique, etc.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: Modification des AMI patients Insulino dépendants
Noble intention, mais, pour ma part, je n'ai rien trouvé à télécharger à propos des modifs sus-citées...
Patience...
Patience...