2035 n°1
2035 n°1
est il possible de voir apparaitre les lignes BT et BU dans la 2035 , je peux le faire à la main mais pour une fois que ma compta est quasi juste du premier coup , je voudrais pouvoir renseigner chaipakoi, chaipahou pour voir les chiffres sortir directement , est ce clair ?
c'est juste pour le fun et pour epater mon AGA...
c'est juste pour le fun et pour epater mon AGA...
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Bonjour lydie
Oui il est possible de remplir toute ta 2035 via vega 5 : Dans le monde comptabilité , tu clic sur l'onglet 2035 en haut a droite puis après avoir bien renseigné l'année 2007 , tu clic sur "preparer la 2035" puis tu réponds au question page à page (je crois qu'a la 2éme page tu as les lignes que tu recherches .
Voila c'est tout simple
Bon courage, va faloir que je m'y mette aussi
Oui il est possible de remplir toute ta 2035 via vega 5 : Dans le monde comptabilité , tu clic sur l'onglet 2035 en haut a droite puis après avoir bien renseigné l'année 2007 , tu clic sur "preparer la 2035" puis tu réponds au question page à page (je crois qu'a la 2éme page tu as les lignes que tu recherches .
Voila c'est tout simple
Bon courage, va faloir que je m'y mette aussi

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Ce n'est pas un problème, c'est le même principe pour Véga 4: dans "comptabilité" tu clic sur "2035" puis sur "preparer la 2035" et tu suis les directives: Je l'ai fais l'année dernière et cela avait bien fonctionné .
Jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de gros problèmes avec Véga 5,
Jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de gros problèmes avec Véga 5,

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi