Fusion de dossiers...
Fusion de dossiers...
Quelquefois un même patient a plusieurs dossiers( changement d'assuré ou de caisse en cours de prise en charge); comment faire pour fusionner ces différents dossiers en un seul ou au moins pour rassembler tous les bilans dans le même?
- veronique hortet
-
- Profimage : O
bonne question, je suis preneuse de la réponse, également.
J'ai entré un dossier manuellement, j'ai fait le compte rendu de bilan, qui est donc apparu dans le dossier patient. Or, ensuite, le patient est venu avec sa carte vitale, que j'ai enregistrée dans le dossier : celà a recréé un nouveau patient et tout le contenu du dossier patient n'apparait pas dans ce nouveau dossier. Comment le récupérer, car lorsqu'on va dans les dossiers VEGA on se retrouve avec une collection de dossiers, numérotés !!! Comment savoir quel est celui qui correspond à Mme X ou à M. Y ?????
J'ai entré un dossier manuellement, j'ai fait le compte rendu de bilan, qui est donc apparu dans le dossier patient. Or, ensuite, le patient est venu avec sa carte vitale, que j'ai enregistrée dans le dossier : celà a recréé un nouveau patient et tout le contenu du dossier patient n'apparait pas dans ce nouveau dossier. Comment le récupérer, car lorsqu'on va dans les dossiers VEGA on se retrouve avec une collection de dossiers, numérotés !!! Comment savoir quel est celui qui correspond à Mme X ou à M. Y ?????
- Momo974
-
- Profimage : I
Dans l'ancien fichier Dossier Patient, quand on clique sur un doc, il y a en bas une arborescence de ce sytyle :
C:\Vega5\Fichiers\Dossiers\dos00074\2008-02-12 17h41m55s.jpg
Dans le nouveau Dossier Patient, tu numérise un document bidon qui te créée un nouveau dossier dos00077 par ex. Il te suffit de faire une série de Copier/Coller de tes anciens fichiers et de les transférer dans ce nouveau dossier.
J'ai essayé ça marche !
Dans le nouveau Dossier Patient, tu numérise un document bidon qui te créée un nouveau dossier dos00077 par ex. Il te suffit de faire une série de Copier/Coller de tes anciens fichiers et de les transférer dans ce nouveau dossier.
J'ai essayé ça marche !
D'un petit sot, on peut faire un grand bon ! JCM
Fusion de dossiers
Merci pour la réponse, je n'ai pas bien su faire comme l'explication le disait mais ça m'a donné une piste et j'y suis arrivée; voilà comment j'ai fait:dans les dossiers anciens ou archivés j'ai relevé le numéro du dossier puis je suis revenue au dossier en cours j'ai fait ajouter en bas à gauche, dans la liste j'ai choisi Véga 5 puis fichiers puis dossiers; dans cette liste tous les dossiers apparaissent il faut sélectionner le bonen cliquant puis faire ouvrir, ensuite on fait un double clic sur le document du dossier er il va dans le nouveau dossier; si il y a plusieurs documents il faut faire un double clic sur chacun.
il est aussi utile pour certains patients d'avoir plusieurs dossiers. En effet selon la prescription la couverture sociale peut changer.
j'ai un gars assuré à la sécu pour sa bronchite et aux anciens combattants pour son hémiplégie. Donc 2 dossiers distincts.
Il y a aussi le cas Gras-Savoy : à partir de la carte vitale je fais une DEP pour la sécu. Mais au moment du règlement, surprise, le patient déballe ses formulaires Gras-Savoy, incompatibles avec les commodités du PC, à qui il faut fournir l'original de la prescription, la DEP ( partis à la sécu au début des soins selon les données de la carte vital) et le formulaire spécial-maison qu'il faut chirographer à l'ancienne. Je ne comprends pas pourquoi la carte vitale mentionne la caisse primaire alors que ce n'est pas elle qui prend en charge.
même cirque avec les AT agricoles.
Par contre la SSm s'est alignée derniérement et tant mieux!
j'ai un gars assuré à la sécu pour sa bronchite et aux anciens combattants pour son hémiplégie. Donc 2 dossiers distincts.
Il y a aussi le cas Gras-Savoy : à partir de la carte vitale je fais une DEP pour la sécu. Mais au moment du règlement, surprise, le patient déballe ses formulaires Gras-Savoy, incompatibles avec les commodités du PC, à qui il faut fournir l'original de la prescription, la DEP ( partis à la sécu au début des soins selon les données de la carte vital) et le formulaire spécial-maison qu'il faut chirographer à l'ancienne. Je ne comprends pas pourquoi la carte vitale mentionne la caisse primaire alors que ce n'est pas elle qui prend en charge.
même cirque avec les AT agricoles.
Par contre la SSm s'est alignée derniérement et tant mieux!
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- veronique hortet
-
- Profimage : O
je sais comment faire la copie du dossier dans le nouveau dossier patient. Le problème c'est pour retrouver l'ancien dossier patient, qui, dans le cas que je citais, n'apparait plus à l'écran. Comment le retrouver ???Momo974 a écrit :Dans l'ancien fichier Dossier Patient, quand on clique sur un doc, il y a en bas une arborescence de ce sytyle :
J'ai essayé ça marche !