Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
depuis un changement des 2 piles du Baladeur Santé Office de Xiring, celui-ci se réinitialise à chaque fois que je rallume mon PC. Je dois re-régler la date et l'heure, alors qu'auparavant il s'allumait déjà configuré.
Une idée pour une solution ?
2è chose : je ne peux pas le mettre à jour à partir du site d'Epsilog, le numéro de série est inconnu lorsque je le rentre dans le formulaire
lorsqu'un baladeur a un problème de pile, il perd la date et heure à chaque fois qu'on le débranche de l'ordinateur. Pour le tester, allumez votre pc, brancher le lecteur, réglez la date et l'heure. Débranchez votre lecteur et rebranchez le. Si il vous redemande la date c'est que vos piles sont mortes ou à l'envers.
pour le deuxième point, l'avez vous achetez chez nous?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
lorsqu'un baladeur a un problème de pile, il perd la date et heure à chaque fois qu'on le débranche de l'ordinateur. Pour le tester, allumez votre pc, brancher le lecteur, réglez la date et l'heure. Débranchez votre lecteur et rebranchez le. Si il vous redemande la date c'est que vos piles sont mortes ou à l'envers.
pour le deuxième point, l'avez vous achetez chez nous?
C'était effectivement un problème de piles, merci. Je n'avais pas envisagé ce souci puisque mon lecteur me prévient quand mes piles sont uysées, je pensais que si le problème venait des piles il me le "dirait" aussi
Je vois dans votre post que c'est un office. je ne suis pas sur que la page internet les prennent en compte. Le mieux est de passer un coup de fil à la hotline.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.