NGAP KINE
-
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
suppression dep
Il y a des caisses (comme les RAM pour ne pas les nommer) où ils vont sérieusement se faire ch... maintenant, plus de courrier pour nous dire qu'ils ne paient pas cause absence de DEP.
Faudra bien qu'ils trouvent autre chose pour gagner (ou perdre) du temps!!!!
Faudra bien qu'ils trouvent autre chose pour gagner (ou perdre) du temps!!!!

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
La dispense de DEP ne vaut que pour des prescriptions totalisant moins de 30 séances dans l'année (sur 12 mois consécutifs il me semble). Ca va mettre un peu d'animation dans les dossiers, ce comptage de séances
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
bon - moins de DEP à imprimer - mais en fait on va surtout économiser du papier.
car à chaque prescription qui arrive, il faut affecter un coeff NGAP et une formulation de soins qui y correspond - c'est une fiche numérique incontournable pour compter les séances puis les facturer.
moi aussi je me méfie de certaines petites caisses qui vont nous réclamer des justificatfs de rechange - déjà qu"elles ont des formulaires perso pour les factures (DAXA / GRAS SAVOY...) à chyrographer!
car à chaque prescription qui arrive, il faut affecter un coeff NGAP et une formulation de soins qui y correspond - c'est une fiche numérique incontournable pour compter les séances puis les facturer.
moi aussi je me méfie de certaines petites caisses qui vont nous réclamer des justificatfs de rechange - déjà qu"elles ont des formulaires perso pour les factures (DAXA / GRAS SAVOY...) à chyrographer!
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Philippe Rudowicz
-
30 seanves
dispense de DEP pour plus de 30 seances pour la meme pathologie

- michel67
-
jour J de l'ordonnance +365 ,et non pas l'annee civile .....Stéphane Bernabé a écrit :La dispense de DEP ne vaut que pour des prescriptions totalisant moins de 30 séances dans l'année (sur 12 mois consécutifs il me semble). Ca va mettre un peu d'animation dans les dossiers, ce comptage de séances
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Vincent HOVASSE
-
Nous ca fait 4 ans qu'on envoie plus de DEP.
Vais continuer comme avant, comme si de rien n'était.......
Quid du patient qui a déjà fait 30 séances chez un aurre praticien, et qui ne le dit pas : qui est en faute???
On n'a pas fini de rigoler avec ca encore ....
Vais continuer comme avant, comme si de rien n'était.......
Quid du patient qui a déjà fait 30 séances chez un aurre praticien, et qui ne le dit pas : qui est en faute???
On n'a pas fini de rigoler avec ca encore ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- Théné Lamour
-
Bonjour,
...On compte en avant;
...On compte en arrière;
...30 séances chez un confrère;
...Moi j'envois plus;
...Les technocrates d'opérettes (ronds-de-cuir qui se lèvent le matin avec une idée), qui vous en "sortent une" tous les 1/4 d'heures.
PS :
Et si on continuait à faire comme avant, ...Tout SIMPLEMENT. 
...On compte en avant;

...On compte en arrière;

...30 séances chez un confrère;

...Moi j'envois plus;

...Les technocrates d'opérettes (ronds-de-cuir qui se lèvent le matin avec une idée), qui vous en "sortent une" tous les 1/4 d'heures.

PS :

C'est ce qui risque de se produire .......Théné Lamour a écrit :....
PS :Et si on continuait à faire comme avant, ...Tout SIMPLEMENT.
Et d'ailleurs, ca leur ferait du bien à nos technocrates, voilà un moyen de rebeller
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- michel67
-

pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Chers confrères et consoeures ,
Un conseil : un bon avocat / simple copie à l'ordre pour info .
Dame sécu se calme trés vite lorsqu'elle a un avocat dans les pattes .
La plupart de leurs actions sont illégales dès le départ .
Le problème décrit ci dessus s"appelle un controle d'activité .
Si le MKDE victime de ce controle n'a pas été averti avant en RAR , tout le reste de la procédure est caduque : déjà multe fois jugé ...
Cdt
Un conseil : un bon avocat / simple copie à l'ordre pour info .
Dame sécu se calme trés vite lorsqu'elle a un avocat dans les pattes .
La plupart de leurs actions sont illégales dès le départ .
Le problème décrit ci dessus s"appelle un controle d'activité .
Si le MKDE victime de ce controle n'a pas été averti avant en RAR , tout le reste de la procédure est caduque : déjà multe fois jugé ...
Cdt