a vous de juger...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
lamy patrick

a vous de juger...

Message par lamy patrick »

je viens de decouvrir un site : www.demedica.com....

que pensent les juristes éminents de ce genre de site .

si votre nom apparait y a t'il un moyen juridique pour "attaquer "le site?
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

:lol: :lol: l'hebergeur de ce site est situe a L ILE MAURICE et se soucie de la clil et des juristes comme de son premier hoax et n'est pas soumise a la reglementation française ....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Benjamin

Profimage : E

Message par Benjamin »

"...Il est indispensable de nous fournir une copie d'une pièce d'identité vous identifiant formellement, ainsi qu'une adresse électronique valable nous permettant de communiquer avec vous. Toute demande d'accès et/ou de rectification ne respectant pas ces deux conditions sera classée sans suite." :shock:

De plus ils ont élu domicile à l'Ile Maurice... (qui n'a surement rien à voir avec le hasard).

http://www.atoute.org/n/forum/showthrea ... 255&page=9

Le "responsable des relations publiques de http://www.demedica.com " y intervient. Faites vous votre idée.
fred

Message par fred »

C'est du même tonneau que le site note2be pour les profs ... :roll:
Chris

Message par Chris »

On y est tous répertorié ......

M'enfin, l'idée ne me choque pas plus que ça, à partir du moment ou les patients sont clairement identifié par le site, pour éviter à un fou de noter 100 fois la même personne ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Momo974

Profimage : I

Message par Momo974 »

fred a écrit :C'est du même tonneau que le site note2be pour les profs ... :roll:
note2bib
D'un petit sot, on peut faire un grand bon ! JCM
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Tout les médecins étant répertoriés (à leur charge de payer pour se faire reirer :evil: ) ce type a dû acheter les cd rom d'annuaire professionel vendus par certaines société de publi postage (dont France Télécom).
Sa démarche est claire, on vous met tous dans le panier, à vous de payer pour en sortir.
Sans nul doute que les instances professionnelles vont réagir pour demander son blocage.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

8) Humm... Un avis très personnel : ce genre de site ne peut avoir un impact réel (et donc mériter le temps que nous consacrons à en parler) que s'il fait une très large campagne de communication en France au près du grand public. C'est hors de prix, et inaccessible à de tels prestataires.
Donc, en réalité, leur business n'est dirigé que ... vers les médecins qui sont assez gogo pour croire que ce site peut leur apporter de la nuisance.
C'est une arnaque comme celle des Annuaires Professionnels, ni plus ni moins. Le sujet de fonds fait polémique, mais la réalité économique et sociale du truc est moins que marginale.
Voilà, voilà...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
mrbenoit

Message par mrbenoit »

bah moi je suis pas dedans

ouf.....
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

mrbenoit a écrit :bah moi je suis pas dedans

ouf.....
:lol: :lol: :lol: ils ne prennent que les meilleurs d'entre nous , moi,exemple pris totalement au hasard !!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Répondre