DSI

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
I. LE BOT

DSI

Message par I. LE BOT »

A quand le formulaire A4(résumé de la feuille A3) sur VEGA ?
Laurent Dugué

Re: DSI

Message par Laurent Dugué »

Vega 4.20 gère la facturation de la DSI ainsi que l'édition du formulaire démarche de soins infirmiers résumé S3742 n°12104*01 depuis le module d'édition des DEP de la fiche de traitement.
Christophe

Message par Christophe »

Je ne dois pas être doué, je n'ai rien trouvé sur l'impression du résumé dans la partie DEP de la fiche patient. J'ai la version 4.20.
I. LE BOT

Message par I. LE BOT »

tu vas dans impression entente préalable, puis tu dessends pour choisir un autre formulaire et la tu as la DSI
Christophe

Message par Christophe »

C'est ce que j'ai fait: il y a la liste des DEP classiques forùat A5 ou A4, mais pas de DSI. J'ai pourtant installé la version 4.20
I. LE BOT

Message par I. LE BOT »

voit avec vega car moi quand je suis dans de dossier d'un patient, au niveau de l'ordonnance, quand je fait impression EP et que je déroule la petite flêche, j'ai entre DEP S3108C et DEP A4 Maladie volet A j'ai DSI S 3742
Christophe

Message par Christophe »

Ca y est ! On avait oublié de me préciser qu'il fallait demander au service technique qu'il envoie les nouveaux formulaires qui n'étaient pas présents sur la version 4.20 reçue. Merci.
Répondre