Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
alors la....moi quand je fais cette manoeuvre ( clic droit sur un texte surligner dans le forum vega par ex) le message qui apparait c'est : voulez vous faire une sauvegarde apres avoir quitté vega ; oui ; non ; annuler .?
TITJO a écrit :je tiens le clic G et je glisse sur le texte à copier pour le surligner - puis clic Dt qui me propose "copier"........ après, chépahoucépacé
et quand tu colles...ton texte ne réapparait pas???
lamy patrick a écrit :alors la....moi quand je fais cette manoeuvre ( clic droit sur un texte surligner dans le forum vega par ex) le message qui apparait c'est : voulez vous faire une sauvegarde apres avoir quitté vega ; oui ; non ; annuler .?
impossible de copier , pourquoi ca je l'ignore...
toujours des problèmes de compréhension l'ami patrick...va falloir qu'Epsilog rajoute des cours de "rattrapage"dans leur abonnement..
TITJO a écrit :j'ai copié des textes qui m'intéressent - mais je ne sais pas où ils sont dans mon PC
merci à celui qui me dit où c'est copié
Bonjour, on ne peut pas AMHA "surcopier et garder le tout" c'est à dire que ce que l'on copie à l'instant "t" sera écrasé par ce que l'on copiera à l'instant suivant : t'. En pratique, pour copier quelque chose, il faut passer le curseur de la souris dessus en gardant le clic gauche enfoncé : la partie à copier sera surlignée (en bleu sur le forum) puis il faut presser simultanément les touches Ctrl et C du clavier : la copie se trouve alors dans le "presse-papier" sorte de cahier virtuel mystérieux que je n'ai jamais réussi à visualiser malgré les solutions lues sur certains forums) Ensuite il faut "coller" ce que l'on a copié, par exemple dans Word : on lance Word, on clique dans la page blanche (pour être sûr que cela marchera) puis on presse simultanément sur les touches Ctrl et V : ce que l'on a copié sera alors inscrit dans cette page qu'il faudra "Enregister" pour qu'elle ne soit pas perdue en refermant Word (et tant que l'on ne recopie pas autre chose ou que l'on n'éteint pas l'ordi, cette copie restera dans le presse-papier et on pourra la coller autant de fois que l'on voudra).
Moralité : La copie, ça colle Anatole.
Modifié en dernier par Alain Alvo le lun. mars 17, 2008 9:00 am, modifié 1 fois.
lamy patrick a écrit :alors la....moi quand je fais cette manoeuvre ( clic droit sur un texte surligner dans le forum vega par ex) le message qui apparait c'est : voulez vous faire une sauvegarde apres avoir quitté vega ; oui ; non ; annuler .?
impossible de copier , pourquoi ca je l'ignore...
toujours des problèmes de compréhension l'ami patrick...va falloir qu'Epsilog rajoute des cours de "rattrapage"dans leur abonnement..
ok mais pas de reponse pratique?
pourquoi ca me mets ce message quand je fais clic droit?
Bonjour Patrick,
c'est un problème récurrent et une question maintes fois évoquées ce "clic droit sur Véga", je crois que Véga réfléchit à une solution, en tout cas tu trouveras sans doute une réponse plus précise en faisant une recherche sur le forum!
Bon week end à toi,
Anonymous a écrit :.............Mais faudré redire ici comment faire pour citer avec la citation dans un bel encadré...
Moi Véga tropic j'ai rien contre, mais c'est VEGA qui m'intéresse: les tropiques j'en fais mon affaire personnelle !..........
C'est facile, il suffit de cliquer sur le joli bouton "Citer" au dessus et à droite du message que vous voulez citer...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976