cherche assistant(e) pour cabinet nord de lyon
cherche assistant(e) pour cabinet nord de lyon
je sais que ca n'est pas le but e ce forum mais il y a beaucoup de passage alors je tente ma chance ayant déjà mis des annonces ailleurs mais sans succès
cabinet de groupe 3 kinés cherche de l'aide !!! temps partiel assuré avec temps plein à développer fort potentiel dans ville moyenne 35 000 hab 20 minutes nord de Lyon
contacter moi ici ou par mail
Anne
cabinet de groupe 3 kinés cherche de l'aide !!! temps partiel assuré avec temps plein à développer fort potentiel dans ville moyenne 35 000 hab 20 minutes nord de Lyon
contacter moi ici ou par mail
Anne
-
-
- Profimage : I
-
-
- Profimage : K
voilà exact saint Bel c'est plutôt l' ouest non?
oui en ter c'est 30 min + 5 min de marche
en voiture ca dépend d'où on part de lyon et des bouchons mais dans le sens j'habite à lyon je bosse à Villefranche y'en a beaucoup moins
et puis ici y'a plein d'appart à louer à vendre bien moins cher!! et très vite au vert (ou au rouge !!!) avec le beaujolais et la plaine de la dombe
plus ciné sympa et pas cher theâtre musée d'art etc
tout d'une grande sans les inconvénients et moi qui suis lyonnaise je retourne voir ma ville en toute tranquilité avec le ter
oui en ter c'est 30 min + 5 min de marche
en voiture ca dépend d'où on part de lyon et des bouchons mais dans le sens j'habite à lyon je bosse à Villefranche y'en a beaucoup moins
et puis ici y'a plein d'appart à louer à vendre bien moins cher!! et très vite au vert (ou au rouge !!!) avec le beaujolais et la plaine de la dombe
plus ciné sympa et pas cher theâtre musée d'art etc
tout d'une grande sans les inconvénients et moi qui suis lyonnaise je retourne voir ma ville en toute tranquilité avec le ter
-
-
- Profimage : I
-
-
- Profimage : K