Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Non pas encore, ni la carte qui va bien avec d'ailleurs ! Mais je suis pas le seul .
(Y'en a qui s'couchent tard ?! Y'en à d'autres qui sont de corvée de friandises pascales avant le réveil des chocovoïdophages ... mais ché qu'cha caille autint qu'in l'Nord c'matin ichi ! Y'a pa idée i z'aurettent pu ar'trouver sin corps à ch'tiot Jésus, in ins serot pas là à c't'heure !).
arf, ils viennent d'arriver dans les CDO.. ils sont envoyés à ceux dont les dossiers sont à jour et les cotisation 2006/2007 payés (c'est en tout cas la regle dans le 93)
remercions les pauvres secretaires qui se tapent tout le boulot, car l'air de rien, le CN t'envoi un paquet de caducés et demerde toi avec derriere.. (je resume..)
en tout cas moi je les trouve beau, meme si il n'y a pas la bonne action avec kine du monde (on peut toujours leur acheter un agenda et un tshirt pour le gamin)
Bien reçu aujourd' hui dans l Aude, en RAR svp!!! accompagné de mon numéro d' inscription au tableau de l' ordre départemental.
PS: on peut l imprimer en pdf sur le site du cnomk.
reçu ms le n° d'inscription à l'ordre et mon nom et adresse n'y figurent pas contrairement à l'année dernière, et la carte professionnelle n'est pas jointe
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen