J'ai fini de configurer mon DOSSINIPAT sur VEGA6 > une merveille qui va rendre jalouses les sécrétaires-assistantes en place et qui laisse loin derrière la concurrence!
En quelques clics le module DOSSINIPAT = dossier initial de patient est campé dans le salle de bilan et attend le patient qui TOUT SEUL:
- enregistre sa SESAM VITAL
- complète les champs d'identification sur un tableau numérique
- numérise sa prescription et les doc annexes
- choisit les questionnaires en fonction de son problème et répond en cochant par-ci par-là (il est responsable de ses réponses) > le logiciel trie et classe les données utiles à retenir pour le bilan et les soins
- l'antropomètre (genre webcam) retient les mensurations et même l'IMC
- programme ses prochains RV........
Je l'ai convoqué en première entrevue 1/2h avant de m'occuper personnellement de lui.
pendant qu'il s'enregistre moi je vaque ailleurs - c'est vrai j'abore ces tâches tertiaires - les patients ont largement le temps de me raconter leur misère pendant les soins
puis je reçois ma victime, fignole et facture le BDK > on attaque les soins illico!
(assisté par VEGA6, si je veux des lumières, en fonction des renseignements fournis par le patient .
Bien sûr c'est encore un investissement avec l'inévitable contrat de maintenance/mise à jour - mais maintenant c'est partout comme ça > la bagnole, le PC, le MP7, l'adoucie soeur, le coupe-ongle chromé.......
l'extrassistante tout droit venue de Véga - houaouh!DOSSINIPAT :

PS: tricheur, tu as ouvert avant, pas vrai?