J MOINS...???

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Théné Lamour

J MOINS...???

Message par Théné Lamour »

J moins 15... :mrgreen:
lamy patrick

Message par lamy patrick »

la retraite????
Invité

Message par Invité »

une enveloppe de vega pour bon et loyaux services???
Invité

Message par Invité »

:lol: ...Un retour vers le Cote Ouest avec randonnée des falaises? :wink: ...
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:wink: Le 12 avril, c'est l'anniversaire de : El Gran Gringo Stefano de La Vega de Castries de Epsilog ... et aussi celui de la grenouille (vous savez, celle qui fait sans arrêt des moralités à la noix ...)

Moralité ; Si tu n'aimes pas les noix, tu peux dire à la grenouille qu'elle te les casse. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

J-4 pour Marie-Laure et moi ... Et oui l'âne est poisson ! Cela explique tout diront les mauvaises langues :wink: .
Théné Lamour

Alain Alvo a écrit ::wink: Le 12 avril, c'est l'anniversaire de : El Gran Gringo Stefano de La Vega de Castries de Epsilog ... et aussi celui de la grenouille (vous savez, celle qui fait sans arrêt des moralités à la noix ...)

Moralité ; Si tu n'aimes pas les noix, tu peux dire à la grenouille qu'elle te les casse. :wink:
Bravo All, tu as trouvé la bonne réponse.
Maintenant, rete à savoir combien de bougies sur le gâteau... :wink:

Allez : J'ouvre (encore?) d'un 4. :)
4ine

Message par 4ine »

Manu a écrit :Allez : J'ouvre (encore?) d'un 4.
Pfff... trop faciiile...
Le 12 avril, SB aura 6 ans + 8jours de plus que moi... qui suis née l'année où il est devenu "interdit d'interdire".

:wink:
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

ManuPatout a écrit :J-4 pour Marie-Laure et moi ... Et oui l'âne est poisson ! Cela explique tout diront les mauvaises langues :wink: .
tu ne vas pas quand même pas nous faire avaler cet hameçon !!!
Modifié en dernier par marie laure le sam. mars 29, 2008 2:23 pm, modifié 1 fois.
tigger lily chubb
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

et J moins 0 chez nous >>> c'est ma wifewife qui va souffler sur le gâteau :P
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Théné Lamour

4ine a écrit : Pfff... trop faciiile...
Le 12 avril, SB aura 6 ans + 8jours de plus que moi... qui suis née l'année où il est devenu "interdit d'interdire".
:wink:
Bien le bonjour Cath.
Réponse exacte! :D

Il y a bien longtemps qu'on ne t'avait croisé sur le forum.

A mercredi :wink:
G.C.

Message par G.C. »

C'est-y pas cool de voir l'amour des usagers de Epsilog pour leur El Grande Director Stefano de Las Vegas,
qu'y-que c'est qui va se cotiser pour lui offrir une VegaMobile à énergie solaire (eh! oui, sous son climat ça marche 300 jours/an, à condition de ne pas avoir besoin d'une carte CPS pour la faire démarrer)
Invité

Message par Invité »

Théné Lamour a écrit :
Alain Alvo a écrit ::wink: Le 12 avril, c'est l'anniversaire de : El Gran Gringo Stefano de La Vega de Castries de Epsilog ... et aussi celui de la grenouille (vous savez, celle qui fait sans arrêt des moralités à la noix ...)

i va arreter de lui lecher le cul celui la!!!... :cry: :cry: :cry:
4ine

Message par 4ine »

Théné a écrit :Bien le bonjour Cath.
'lut Théné! Tu vas bien?
Théné a écrit :Il y a bien longtemps qu'on ne t'avait croisé sur le forum.
En effet... pour moultes raisons.
Théné a écrit :A mercredi
Ah bon? Qu'est-ce qui se passe, mercredi? Tu viens en région parisienne?

La bonne journée à toi.
4ine
Théné Lamour

Anonymous a écrit :
Théné Lamour a écrit :
i va arreter de lui lecher le cul celui la!!!... :cry: :cry: :cry:
Cher Invité,
Puisque le forum Véga vous intéresse, vous avez pu lire récemment l’expression de contributeurs exprimant le fait qu’ils appréciaient ce forum. En particulier l’entraide entre utilisateurs de Véga avec les interventions du personnel d’Epsilog – dont Stéphane Bernabé.
De même, ce forum permet des échanges beaucoup plus libres, conviviaux avec l’expression de la bonne ou mauvaise humeur du moment de ses intervenants.
Mais, en aucun cas, les différents propos tenus sont ni désobligeants, ni insultants et toujours rédigés dans un français relativement correct.
Or, cher Invité, et tant que auteur du sujet auquel se rapporte votre réaction, je me réserve le droit de vous répondre.
Vos propos émanent de quelqu’un qui pense que j’aurais une attitude obséquieuse vis-à-vis de la direction d’Epsilog en général et de Stéphane Bernabé en particulier.
Cher Invité, vous êtes à mille lieues de la réalité.
Ce sujet a uniquement pour objectif d’apporter un petit coup de frais. Il est la simple expression d’un contributif désireux de faire partager sa bonne humeur avec d’autres utilisateurs de Véga.
D’ailleurs, si vous lisez avec attention les autres réactions faites par les autres intervenants, vous pourrez aisément constater ce que je vous dis et qu’aucun n’a émis des propos comme les vôtres.
Aussi, cher Invité, je vous demanderai de faire preuve de plus de retenue tant sur le jugement des personnes qui contribuent à ce forum que sur l’expression de votre pensée.

Théné Lamour.
G.C.

Message par G.C. »

Bonne remarque Mr THENE, il y a des invités qui se prennent pour BIGEARD sur la scène du zenith !
Lecteur du forum VEGA depuis peu, j'y remarque une bonne dose d'humour et de camaraderie, et aussi d'un esprit de famille entre Epsilog, son El Grando Director, et les usagers ce qui hélas peut être très mal interprété par des gens ayant l'esprit perverti par les habitudes vues ailleurs.
Répondre