aide à la télétrans?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

C'est donc pour cela que c'est une aide "perenne" : elle entretient le souvenir de nos anciens patients .
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Comme toujours avec ces gens là:
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

8) Bonjour à tous, j'ai vu, moi aussi le film : "Noémie, le retour" pour l'aide pérenne à la TLT. Pour moi, c'est libellé : "patient inconnu" (je suis en Vega 5 et 1.40)

Moralité : Quand Noémie revient, elle se fait parfois passer pour une inconnue.
ImageAmicalement, Alain.
veronique hortet

Message par veronique hortet »

en ce qui me concerne, ma caisse n'envoie pas d'avis de paiement Noémie pour l'aide pérenne.

Ce qui ne facilite pas non plus les choses, car j'ai un avis Noémie pour XXX euros (règlement correspondant aux patients), et le virement sur mon compte est différent !!!

Mais, j'ai le même souci, lorsque j'ai des paiements correspondant à des lots hors télétransmission, ou à des lots ayant fait l'objet de rejet : la caisse mélange allègrement dans ses virements les règlements ayant fait l'objet de retour Noémie et les autres (avec des paiements partiels, pour compliquer encore un peu plus les pointages !!).

Pour m'y retrouver, je n'ai eu qu'une solution : aller consulter mon compte Ameli, afin de visualiser à quoi correspondait le virement que j'avais reçu.
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

veronique hortet a écrit :en ce qui me concerne, ma caisse n'envoie pas d'avis de paiement Noémie pour l'aide pérenne.

Ce qui ne facilite pas non plus les choses, car j'ai un avis Noémie pour XXX euros (règlement correspondant aux patients), et le virement sur mon compte est différent !!!

Mais, j'ai le même souci, lorsque j'ai des paiements correspondant à des lots hors télétransmission, ou à des lots ayant fait l'objet de rejet : la caisse mélange allègrement dans ses virements les règlements ayant fait l'objet de retour Noémie et les autres (avec des paiements partiels, pour compliquer encore un peu plus les pointages !!).

Pour m'y retrouver, je n'ai eu qu'une solution : aller consulter mon compte Ameli, afin de visualiser à quoi correspondait le virement que j'avais reçu.
Moralité : Quand Noémie fait du fouillis, va voir sa soeur Améli(e).
ImageAmicalement, Alain.
marco

Message par marco »

pas de problème chez nous avis de paiement et séparé en plus!!

doivent toujours avoir peur des confettis dans les ordis..
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

sympa de nous envoyer par retour noemie l'aide perenne, croix rouge ou non..mais moi elle m'interesse un peu plus sur le compte bancaire!!! vont ils penser à nous la verser???et dans combien de temps?
tigger lily chubb
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Personnellement c'est sur le compte de ma femme depuis vendredi.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Rolland

Message par Rolland »

Versée aussi dans les Bouches du Rhone et déja créditée!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

marie laure a écrit :sympa de nous envoyer par retour noemie l'aide perenne, croix rouge ou non..mais moi elle m'interesse un peu plus sur le compte bancaire!!! vont ils penser à nous la verser???et dans combien de temps?
Es-tu allée faire un tour chez Ameli, dans ton compte tu trouveras un lien "aide à la télétransmission" et la date de virement (si il a été fait bien sur!).
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

marie laure a écrit :sympa de nous envoyer par retour noemie l'aide perenne, croix rouge ou non..mais moi elle m'interesse un peu plus sur le compte bancaire!!! vont ils penser à nous la verser???et dans combien de temps?
reçu le retour noemie de l'aide perene le vendredi et virée sur mon compte le jour même :)
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Répondre