Non, il ne s'agit pas encore de polémique sur les licences

En fait je suis entrain de "tester" Vega5 en vue de changer de logiciel et je me pose quelques questions ...
pour planter le décors, nous sommes 4 ide en cabinet de groupe (selarl) et nous employons une secrétaire.
Donc nous recherchons un logiciel qui permette une utilisation conviviale tant pour la facturation que pour les chargments/déchargements de tla par exemple ...
Or malheuresement la version de démo n'autorise pas l'utilisation des TLA ... dommage !
Qu'en est il alors des chargements/déchargments des TLA ? doit on le faire praticien par praticien ou est il possible d'effectuer ces manipulation pour tous les praticiens afin de ne pas perdre de temps, les échanges tla/pc étant gnénralement prohibitfs (19200,1,8,0,0) bien que nous soyons à l'ère de l'usb2

ensuite, nous aspirons à une facturation rapide, par exemple on sélection les patients désirés pour tous les praticiens et tout est facturé sans aucune intervention jusqu'à la fin.
Dans Véga, je sélectionne bien tousles patients pour tous les praticiens dans l'onglet traitement du monde patients mais le logiciel me demande une multitudes de confirmation ou autres confirmations (j'ai bien choisi "sans interroger pour tous les traitements" lors du choix de facturation ... est-ce moi qui fait une mauvaise manipulation ou est-ce incontournable ?
Au niveau du suivi des factures, je n'arrive à voir ce suivi que pour le patient en cours, comment peut on avoir le suivi des factures pour tous les patients ?
Voilà déjà pour ce 3 points.
Merci