quitter véga 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
nathben

quitter véga 5

Message par nathben »

Bonjour,
J'ai un petit pb récurrent lorsque je quitte véga5, assez souvent je dois refaire un contrôle des données à la session suivante car il ne s'est pas fermé correctement. Doit-on quitter sur la croix en hat à gauche ou sur le bouton en bas à droite? Je n'arrive pas à trouver l'info dans le dictaticiel.
Merci pour votre réponse éclairée.

:roll:
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Les deux manières de procéder sont possibles .
Tu es sous Vista ? :wink:
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Qu'en pense la hotline ? C'est une problème qu'il faut absolument leur soumettre et ne pas laisser se généraliser...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Marc Gorski

Profimage : I

Message par Marc Gorski »

Bonsoir,
J'ai de temps à autre le même pb. Mais jusqu'alors, c'est corrélé avec outloock qui est resté "ouvert" trop longtemps...et qui ne se ferme plus proprement (suis obligé de passer par le gestionnaire pour "tuer" outloock).
Mais, le PC est "vieux"; sans doute un peu trop d'applis tournent en tache de fond, et le CPU a sans doute de plus en plus de mal à traiter tout cela de front...

Bonne soirée... :?
Marc (Epoux IDE)
nathben

Message par nathben »

oui je suis sous vista, et Outlook est également ouvert en permanence mais j'ai un ordi tout neuf et cela ne planque pas à la fermeture...J'essaierai donc d'appeler la hot-line...
Bonsoir à tous
Invité

Message par Invité »

Alors c'était quoi le blem' ? :shock:
nathben

Message par nathben »

J'ai eu la hot-line aujourd'hui cela leur paraissait bizarre mais j'avais peu de temps donc je les rappelerai ultérieurement.
Je vous tiendrai au courant.
Nathben
Répondre