Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour tout le monde, préparez vos sachets et vos boules à infuser car c'est l'heure des thés ... (moi je préfère Nespresso. What else ?)
A part ces considérations boissons chaudes, il y a une mises à jour d'AVAST à installer : clic droit sur la boule bleue (ni celle de vega ni la boule à thé) et aller sur "Mise à jour" puis cliquer sur "Mise à jour du programme" car même en mise à jour auto, je pense que seules les définitions de virus et d'autres bêtes malfaisantes sont téléchargées et installées automatiquement, puisque pour les mises à jour "Programme" l'ordi doit redémarrer après téléchargement et installation, pour terminer cette dernière. Vous devriez passer ainsi à la version 4.8.1169 (la version du Vps ("Vraiment plus sympa" est inchangée : 080330-0)
Morali-thé : Quand c'est l'heure d'été Avast est boos-thé.
Euh ??? A.A. les mises à jour d'AVAST ne sont-elles pas automatiques ?
De toutes façons, AVAST n'est que l'un des 10 principaux fournisseurs d'anti-virus ( Norton, McAfee, Kasperky, AVG , etc ... ), et une mise à jour quasi quotidienne est indispensable pour tous.
Pour moi, j'utilise AVG (FREE edition) et j'ai une mise à Jour automatique quotidienne systématique et bien sur GRATUITE.