changement de routeur adsl

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
al one

changement de routeur adsl

Message par al one »

Bonjour : configuration actuelle, abonnement orange (wanadoo) avec modem USB ADSL.

Nous avons voulu changer le modem USB par un routeur modem ADSL qui fonctionne bien pour internet mais pas pour le logicile Vega. Lorsqu'on lance la connexion il y a un message disant qu'orange n'est pas connecté. Y a t il un paramètre à changer pour que le logiciel sache qu'il y a à présent une connexion permanente sans avoir besoin de renseigner un login

Merci de votre réponse et désolé si le sujet est déja abordé par ailleurs
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

êtes-vous sur Vega4 ou Vega5 ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Si vous êtes sur Vega4, cliquez sur les engrenages/utilisateur/lunettes/paramétrage internet (les3 ordinateurs) et cochez réseau local en bas de la fenêtre.
Pour Vega5, cliquez sur la loupe du pense bête (a droite de vos initiales) puis sur autre action et paramétrage internet. cochez réseau local en bas de la fenêtre.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Invité

Message par Invité »

merci pour cette réponse rapide. Je ne suis pas au cabinet mais j'essaie ce soir et je ne manquerai pas de vous tenir au courant
al_one

Message par al_one »

Anonymous a écrit :merci pour cette réponse rapide. Je ne suis pas au cabinet mais j'essaie ce soir et je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Tests efefctués ce soir, tout fonctionne, un grand merci.
Répondre