Grossiereté !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

tralalalalère a écrit :salut c'est TITJO
je voulais juste voir si le temps d'un message je pouvais être un invité anonyme pour balancer des trucs sans signer
bon............. @+
Oui tu peux le faire, mais cela ne veut pas dire que le "boss" ne sache pas qui se cache derrière "tralalalalère" :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

:lol: Quand je disais qu'on n'était pas forcément bien caché derrière un proxy, c'est par exemple à cause du fait qu'il n'est pas toujours facile de masquer sa personnalité propre, sa façon de parler, son métier, ses idées politiques ou sociales, sa maitrise de la langue française, etc.

A la hotline, notre équipe sait assez facilement repérer les caractéristiques "hors norme" de certains clients : sympathie, courtoisie, stress excessif, difficultés de compréhension des questions informatiques, grossièreté, agressivité, mépris, voire même racisme. En croisant cette perception (pas notée dans notre base de données) avec quelques informations d'ordre technique et quelques infos administratives liées au client (et déclarées à la CNIL) on arrive souvent à identifier certains mauvais coucheurs. Nos relations professionnelles changent alors profondément, ça va de soi 8)

Tiens, par exemple, on arrive souvent à identifier D'O sur le forum alors qu'elle participe régulièrement hors inscription :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Heu... Stéphane, nous savons tous que d'O est une charmante ortho alors comme exemple d'identification... 8) :?

Comment ça je pinaille? :roll:
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Albert

Message par Albert »

Daniel MOINE a écrit :Heu... Stéphane, nous savons tous que d'O est une charmante ortho alors comme exemple d'identification... 8) :?

Comment ça je pinaille? :roll:
Une orthocoucheuse ? :lol:
Imagelbert
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Quelle délicatesse bébert! Quel humour léger. A ne pas renouveler svp, sauf si D'O ni voit pas d'inconvénient.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Albert

Message par Albert »

Daniel MOINE a écrit :Quelle délicatesse bébert! Quel humour léger. A ne pas renouveler svp, sauf si D'O ni voit pas d'inconvénient.
Loin de là les pensées que tu m' accordes .

Sur le site " lescontraires.com " :

" Orthocoucheur " est le contraire de " mauvais coucheur " .

( bon, c' est sûr, on peut boire une bière en 2 coups )
Imagelbert
Répondre