supporters PSG
supporters PSG
Un instituteur dans une classe à Paris demande
qui est supporter du PSG.
Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le
foot ?
Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
Antoine : ben parce que mon père et ma
mère sont supporters de l'OM.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes
parents ? Eh bien si ton père
était un crétin et ta mère une
conne, tu serais quoi?
Et Antoine : ben, supporter du PSG !
L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le
foot ?
Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
Antoine : ben parce que mon père et ma
mère sont supporters de l'OM.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes
parents ? Eh bien si ton père
conne, tu serais quoi?
Re: supporters PSG
parisiens tous crétins c'est pas grossier c'est pas du racisme ça Mr Bernabé, ou j'm'y connais pas!!!marco a écrit :Un instituteur dans une classe à Paris demande
(...) Eh bien si ton père
conne, tu serais quoi?
- michel67
-
- Profimage : K

pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- ManuPatout
-
Salut Michel et attention :michel67 a écrit :![]()
![]()
a partir du moment ou les auteurs de cette banderole idiote qui il y a 15 ans aurait fait rire et aurait fait deployer une autre dans le camp adverse vont etre poursuivi pour "incitation a la haine raciale"(sic)... avec recherche adn et excuses du president de la republique ,ne vous etonnez pas des reactions sur le forum...
le parquet de Bobigny a ouvert une enquête préliminaire pour "provocation à la haine ou à la violence", ne confondons pas tout .
De plus Michel, il y a quinze ans les affaires de pédophilie ne faisaient pas la une des médias parce que ce sujet était tabou, que les sinistres personnages au coeur de ces affaires étaient souvent des "notables" de la génération précédente et donc ils étaient au dessus de tout soupçon, le gamin qui disait çà on lui demandait encore souvent de la fermer ou il s'en prendrait une !
Et puis dans le Pas-de-Calais, il y a "Outreau" et quand aujourd'hui quelqu'un dit qu'il vient d'Outreau, c'est un peu comme un jeune qui vient du 93 ... çà jette un froid .
Alors oui, on peut rire de tout, mais sachons respecter un minimum le contexte d'un forum, l'écrit ne vaut pas l'ambiance d'un discussion au coin d'un bar encore moins quand on est mal informé .
Sinon tous les Alsaciens seraient encore des "malgré-nous", tous les boches des nazis, tous les Bretons des poivrots, tous les Marseillais des vantards, etc etc ...
- michel67
-

pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- ManuPatout
-
Merci pour cette belle réponse Michel,
nous voilà bien dans un pays ou demander la prudence et la retenue fait obligatoirement de toi un "moralisateur" .
Je comprends mieux pourquoi la mort d'un présentateur de foot (si bon journaliste fût-il) fait 20 minutes dans les journaux, en reléguant l'actualité plus brulante à la rubrique "chiens écrasés".
Que tu sois dans un stade, sur un forum, dans la rue ou ailleurs; la gauloiserie masque notre indifférence ... Mais que nous laissions les choses dériver ou que nous les stoppions immédiatement, on aura toujours de bons français râleurs !
nous voilà bien dans un pays ou demander la prudence et la retenue fait obligatoirement de toi un "moralisateur" .
Je comprends mieux pourquoi la mort d'un présentateur de foot (si bon journaliste fût-il) fait 20 minutes dans les journaux, en reléguant l'actualité plus brulante à la rubrique "chiens écrasés".
Que tu sois dans un stade, sur un forum, dans la rue ou ailleurs; la gauloiserie masque notre indifférence ... Mais que nous laissions les choses dériver ou que nous les stoppions immédiatement, on aura toujours de bons français râleurs !

sans vouloir me faire l'avocat de Michel, il me semble qu'il avoulu dire que l'on en faisait un petit peu trop autour de cette banderole. Que ces "suporters" soient sanctionnés et interdits de stade, certainement (et les bandes qui sévissent autour du PSG auraient du l'être depuis longtemps) mais le tapage fait autour et les moyens déployés sont sans aucun doute excessifs.
Résultat, nous nous bouffons le nez, est ce bien raisonnable?
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Théné Lamour
-
- Vincent HOVASSE
-
et bien non justement et c'est etonnantG2 a écrit :sans vouloir me faire l'avocat de Michel, il me semble qu'il avoulu dire que l'on en faisait un petit peu trop autour de cette banderole. Que ces "suporters" soient sanctionnés et interdits de stade, certainement (et les bandes qui sévissent autour du PSG auraient du l'être depuis longtemps) mais le tapage fait autour et les moyens déployés sont sans aucun doute excessifs.
- ManuPatout
-
D'accord avec G2, Michel "a voulu dire" , en étant imprécis et maladroit à mon avis . D'où mon préambule "attention" et mon allusion au "contexte".
D'accord avec Michel, le mélange imbécilité et pédophilie est terrible mais je n'en fait justement pas l'amalgame .
D'accord aussi sur la surmédiatisation en pseudo "affaire d'état", la meilleure réponse a été celle des supporters lensois (vous imaginez une telle affaire avec des Marseillais en face, bonjour la sortie du stade !!!). Mais doit-on pour autant "laisser faire", on pourrait dire alors que lancer des bananes aux joueurs noirs n'est pas si grave parce qu'il y a cinquante ans ils n'étaient que des "nègres" ?
Marco la blague est excellente, parce que tu sois supporter de la Juventus de Paimpol ou du Real de Clermont, elle est réversible !
Théné, ce week-end il y a coupe d'Europe de Rugby, on va retrouver l'ambiance des supporters passionnés et respectueux !
Vincent, viens donc te réchauffer à Paimpol, il fait beau !
En bref, n'hésitez pas à me dire franchement si j'ai tort et si je suis trop "père la morale"! Cà doit être la quarantaine qui fait çà
.
D'accord avec Michel, le mélange imbécilité et pédophilie est terrible mais je n'en fait justement pas l'amalgame .
D'accord aussi sur la surmédiatisation en pseudo "affaire d'état", la meilleure réponse a été celle des supporters lensois (vous imaginez une telle affaire avec des Marseillais en face, bonjour la sortie du stade !!!). Mais doit-on pour autant "laisser faire", on pourrait dire alors que lancer des bananes aux joueurs noirs n'est pas si grave parce qu'il y a cinquante ans ils n'étaient que des "nègres" ?
Marco la blague est excellente, parce que tu sois supporter de la Juventus de Paimpol ou du Real de Clermont, elle est réversible !
Théné, ce week-end il y a coupe d'Europe de Rugby, on va retrouver l'ambiance des supporters passionnés et respectueux !
Vincent, viens donc te réchauffer à Paimpol, il fait beau !
En bref, n'hésitez pas à me dire franchement si j'ai tort et si je suis trop "père la morale"! Cà doit être la quarantaine qui fait çà

Modifié en dernier par ManuPatout le sam. avr. 05, 2008 12:59 am, modifié 1 fois.