Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Certains d'entre vous m'ont demandé la Télémise à jour 5.00.7 et l'ont installée ces derniers jours.
Le quota initialement prévu (une trentaine) a été atteint.
Cependant, comme tout se passe bien sur le terrain (ou du moins c'est ce qu'on pense ), nous avons décidé de continuer à la proposer à ceux qui la voudraient encore.
Et surtout que ceux qui l'ont déjà, n'hésitent pas à s'exprimer...
Installée cet après midi, la suite la semaine prochaine car je finissais tôt.
Une grosse pensée pour Manu, on peut activer ou désactiver ce de clic droit.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
oulà vous m'avez perturber a changer l'intitulé et la place des cases à cocher dans l'onglet "facturer" lol
sinon pour l'instant ca a l'air de tourner pas mal..
Le bonsoir à tous!
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien qui permet de consulter la liste des corrections et nouveautés de cette mise à jour 5.00.7, siouplé?
Le lien que m'a envoyé Anthony ne fonctionne pas.
Merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien se dévouer... pour moi
Bonne soirée
4ine
Salut Anthony,
je n'ai eu le temps que de télécharger et d'installer la mise à jour (une fois sous XP et l'autre sous Vista).
XP pas de problème, Vista il y a eu un message sur l'"installation des API" qui a posé problème, mais la MAJ s'est terminée et VEGA s'est lancé .
Normal ? Cela te dit quelque chose ?
Merci.
PS : je suis fébrile en fait, je crois que ce p....n de clic droit va me manquer .
ManuPatout a écrit :Salut Anthony,
je n'ai eu le temps que de télécharger et d'installer la mise à jour (une fois sous XP et l'autre sous Vista).
XP pas de problème, Vista il y a eu un message sur l'"installation des API" qui a posé problème, mais la MAJ s'est terminée et VEGA s'est lancé .
Normal ? Cela te dit quelque chose ?
Merci.
PS : je suis fébrile en fait, je crois que ce p....n de clic droit va me manquer .
et oui, il va te manquer car maintenant pour sortir de véga, il faut une autre manip...et flute
La Maj 5.00.7 met aussi à jour les API SESAM-Vitale.
Ce sont en fait des fichiers DLL qui sont copiés dans le répertoire Windows.
Cela ne plaît pas trop à Vista...qui est fébrile quand on fait des trucs dans les dossiers système...(par contre le clic droit, Vista il s'en f... ).
Malgré ce message de Vista, les API se copient correctement !
j'ai juste eu un souci au départ ou j'avais le message "votre license n'est plus a jour sur ce poste" donc impossible a installer après fermeture de véga et redémarrage ordi tout c'est bien passé en 15 min tout était dedans maintenant reste plus qu'a tester mais je suis sure y aura que du bon. Merci
Je croyais que les mises a jour étaient automatique?
Autre question :
Comment fait un Vegalien si il n'est plus abonné à la Hotline, et qu'il reinstalle so VEGA 5 pour la mise a niveau de son logiciel jusqu'à la derniere version utilisée?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
cedric a écrit :oulà vous m'avez perturber a changer l'intitulé et la place des cases à cocher dans l'onglet "facturer" lol
sinon pour l'instant ca a l'air de tourner pas mal..
Oui, mais ces intitulés posaient beaucoup de problèmes de compréhension, on a préféré les rédiger dans un français plus simple. Je crois que tout le monde y gagnera.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976