en voulant mettre à jour mes tournées!, à chaque fois que je clique sur une séance en cours voilà ce qu'on m'affiche : ANOMALIE le tarif n'a pas été trouvé--- Informations techniques :
Erreur dans la procédure TARIFS_pg_Positionner.
EUR 20080404 N
Projet Vega5
Procédure globale TARIFS_fgbo_Positionner (CPG_Hf.TARIFS_fgbo_Positionner), ligne 71
Procédure globale TARIFS_fgen_Obtenir (CPG_Hf.TARIFS_fgen_Obtenir), ligne 35
Procédure locale _pl_CalculerMontantSeances (FEN_1_Monde.PROCEDURE._pl_CalculerMontantSeances), ligne 48
Procédure locale TRAITEMENT_pl_RenvoyerSeanceDuJour (FEN_1_Monde.PROCEDURE.TRAITEMENT_pl_RenvoyerSeanceDuJour), ligne 122
Procédure locale TRAITEMENT_pl_Initialiser (FEN_1_Monde.PROCEDURE.TRAITEMENT_pl_Initialiser), ligne 21
Procédure locale _pl_InitialiserOnglet (FEN_1_Monde.PROCEDURE._pl_InitialiserOnglet), ligne 50
Survol souris (WM_MOUSEMOVE) de BTN_InitialiserVolet (FEN_1_Monde.BTN_InitialiserVolet), ligne 2
Procédure globale MESSAGE_pg_SignalerAnomalie (CPG_Commun.MESSAGE_pg_SignalerAnomalie), ligne 41
Procédure globale TARIFS_fgbo_Positionner (CPG_Hf.TARIFS_fgbo_Positionner), ligne 71
Procédure globale TARIFS_fgen_Obtenir (CPG_Hf.TARIFS_fgen_Obtenir), ligne 35
Procédure locale _pl_CalculerMontantSeances (FEN_1_Monde.PROCEDURE._pl_CalculerMontantSeances), ligne 48
Procédure locale TRAITEMENT_pl_RenvoyerSeanceDuJour (FEN_1_Monde.PROCEDURE.TRAITEMENT_pl_RenvoyerSeanceDuJour), ligne 122
Procédure locale TRAITEMENT_pl_Initialiser (FEN_1_Monde.PROCEDURE.TRAITEMENT_pl_Initialiser), ligne 21
Procédure locale TRAITEMENT_pl_PointerGroupe (FEN_1_Monde.PROCEDURE.TRAITEMENT_pl_PointerGroupe), ligne 44
Clic sur BTN_TraitementPointage (FEN_1_Monde.ONG_Principal.BTN_TraitementPointage), ligne 1
Master version <0507>, installation du 24/11/2007 à 13:15
DU CHARRABIA... alors d'entrée j'avertis epsilog qu'ils vont avoir de mes nouvelles demain après midi....va falloir réparer ça les petits