bug avec la derniere mise à jour

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
marie laure

Profimage : I

bug avec la derniere mise à jour

Message par marie laure »

merci pour cette fin de week end.. :twisted:

en voulant mettre à jour mes tournées!, à chaque fois que je clique sur une séance en cours voilà ce qu'on m'affiche : ANOMALIE le tarif n'a pas été trouvé--- Informations techniques :

Erreur dans la procédure TARIFS_pg_Positionner.
EUR 20080404 N

Projet Vega5
Procédure globale TARIFS_fgbo_Positionner (CPG_Hf.TARIFS_fgbo_Positionner), ligne 71
Procédure globale TARIFS_fgen_Obtenir (CPG_Hf.TARIFS_fgen_Obtenir), ligne 35
Procédure locale _pl_CalculerMontantSeances (FEN_1_Monde.PROCEDURE._pl_CalculerMontantSeances), ligne 48
Procédure locale TRAITEMENT_pl_RenvoyerSeanceDuJour (FEN_1_Monde.PROCEDURE.TRAITEMENT_pl_RenvoyerSeanceDuJour), ligne 122
Procédure locale TRAITEMENT_pl_Initialiser (FEN_1_Monde.PROCEDURE.TRAITEMENT_pl_Initialiser), ligne 21
Procédure locale _pl_InitialiserOnglet (FEN_1_Monde.PROCEDURE._pl_InitialiserOnglet), ligne 50
Survol souris (WM_MOUSEMOVE) de BTN_InitialiserVolet (FEN_1_Monde.BTN_InitialiserVolet), ligne 2
Procédure globale MESSAGE_pg_SignalerAnomalie (CPG_Commun.MESSAGE_pg_SignalerAnomalie), ligne 41
Procédure globale TARIFS_fgbo_Positionner (CPG_Hf.TARIFS_fgbo_Positionner), ligne 71
Procédure globale TARIFS_fgen_Obtenir (CPG_Hf.TARIFS_fgen_Obtenir), ligne 35
Procédure locale _pl_CalculerMontantSeances (FEN_1_Monde.PROCEDURE._pl_CalculerMontantSeances), ligne 48
Procédure locale TRAITEMENT_pl_RenvoyerSeanceDuJour (FEN_1_Monde.PROCEDURE.TRAITEMENT_pl_RenvoyerSeanceDuJour), ligne 122
Procédure locale TRAITEMENT_pl_Initialiser (FEN_1_Monde.PROCEDURE.TRAITEMENT_pl_Initialiser), ligne 21
Procédure locale TRAITEMENT_pl_PointerGroupe (FEN_1_Monde.PROCEDURE.TRAITEMENT_pl_PointerGroupe), ligne 44
Clic sur BTN_TraitementPointage (FEN_1_Monde.ONG_Principal.BTN_TraitementPointage), ligne 1

Master version <0507>, installation du 24/11/2007 à 13:15

DU CHARRABIA... alors d'entrée j'avertis epsilog qu'ils vont avoir de mes nouvelles demain après midi....va falloir réparer ça les petits :!:
Modifié en dernier par marie laure le dim. avr. 06, 2008 7:11 pm, modifié 1 fois.
tigger lily chubb
lamy patrick

Message par lamy patrick »

attention ca rigole plus......
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

finalement il n'y a moins de dégat que je ne pensais car je n'avais pas mis à jour ma tournée du 04 avril et j'ai commencé par elle avec tous ces messages mais pour demain ils ont disparu..
le 04 avril journée du "poisson"...même mon ordi en a été ému!!!

enfin ceci dit, ce n'est quand même pas normal
tigger lily chubb
Répondre