Mon écran est un 19", une acuité visuelle normale suffit pour déchiffrer un prénom en une seconde.Mid a écrit :Je suis étonnée de l'acuité visuelle de tes patients: mes yeux fatigués ont parfois du mal à se repérer dans la liste des patients, alors d'un seul coup d'oeil! Chapeau...
Tous ne sont pas dyslexiques, et la curiosité vient autant des parents que des enfants.
Pourquoi cette remarque?Mid a écrit :Et félicitation à la collègue qui parvient à enseigner la lecture rapide aux patients, y compris aux familles!
Mid a écrit :Il y a dans mon bureau une ligne virtuelle qu'il convient de ne pas franchir ni adultes ni enfants.
Même si je protège mes tiroirs, carnet de RV et autres trésors, je n'ai pas de "ligne virtuelle" ; je bouge beaucoup, les enfants aussi... beaucoup atterrissent sur mes genoux -mais ceux-là ne sont pas encore capables de lire sur mon écran!-
Je suis bien d'accord, mais il ne s'agit pas de ça. Il s'agit de coups d'oeil furtifs, et de prénoms reconnus sur la liste par des patients qui se penchent sur l'écran, l'espace d'une ou deux secondes.Mid a écrit :si tu arrives chez moi et feuillettes mon carnet de rv, ou jettes un coup d'oeil dans les armoires ou tiroirs, je n'apprécierais pas outre mesure et te le ferais savoir!!
Mais j'ai bien compris que c'est une remarque qui n'est pas prête d'être prise en compte pour une version future. C'est bien dommage, car S.Bernabé en avait pris bonne note, bien avant Véga 5.
Tant pis.
Bonne soirée
4ine