compta
- Théné Lamour
-
Bonjour Patrick,
Personnellement, je fais apparaitre en compta l'abonnement à Epsilog au poste 21 de la 2035.
Mais, compte tenu qu'il semblerait que je ne comprenne plus rien en matière de compta (ça ne fait que le 15ème exercice comptable que je boucle avec Compa_Expert...
); je te proposes d'attendre d'autres avis.
Certainement hautement plus eclairés que le mien.
Bonne journée Patrick.
Personnellement, je fais apparaitre en compta l'abonnement à Epsilog au poste 21 de la 2035.
Mais, compte tenu qu'il semblerait que je ne comprenne plus rien en matière de compta (ça ne fait que le 15ème exercice comptable que je boucle avec Compa_Expert...

Certainement hautement plus eclairés que le mien.

Bonne journée Patrick.
- Théné Lamour
-
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Je confirme, d'après le plan comptable de Vévé, il faut rentrer la (ou les maintenances informatique ) dans la rubrique Entretien et répération.Pat06 a écrit :bonjour
d'aprés l'arapl contrat de maintenance :ligne 17 2035(entretien et réparation)
Ca me rassure je pensais être trés en retard/ ma compta
je l'ai bouclée sam et transférée au CDI via l'arapl
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Vraiment navré Théné,
mais je confirme aussi "entretien et réparations", mais c'est effectivement discutable
.
La ligne 21 sont les honoraires non rétrocédés(comptable, AGA, etc ...), la ligne 17 c'est l'entretien matériel professionnel (dont l'informatique), la ligne 20 c'est Gare Saint-Lazare <--> Gare de Lyon
.
mais je confirme aussi "entretien et réparations", mais c'est effectivement discutable

La ligne 21 sont les honoraires non rétrocédés(comptable, AGA, etc ...), la ligne 17 c'est l'entretien matériel professionnel (dont l'informatique), la ligne 20 c'est Gare Saint-Lazare <--> Gare de Lyon