Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
champagne virtuel ,mais champagne quand même avec tous les remerciements du grand père.
je savais que tu n'avais pas oublié Basile Manu .merci
De rien Marco, je suis placé (tu le sais aussi) pour comprendre votre bonheur à tous .
Tu lui as déjà offert des chaussures de rando, un sac à dos et un appareil photo ?
tu parles ,je vois ça d'ici qui va se le coltiner sur dos ,avec ses lunettes et sa sucette dans la bouche.
et puis qui c'est qui va gueuler quand je vais m'arrêter pour faire une photo pour le forum??
marco a écrit :je sais que ça n'a rien a faire ici mais je suis trop heureux,voila "marius" arrivé il y a 1heure
Félicitations Marco. Je suis persuadé que les photos du petit Marius seront superbes : Il faut rendre à César ce qui appartient à César et l'art de la photo appartient à Marco. Et comme dirait Marcel Pagnol : "César", "Marius", il ne manque plus que "Fanny" (mais pour ça, le petit Marius a encore le temps d'y penser ...)
Moralité : Quand Marco est heureux, le forum devient plus lumineux.
marco a écrit :ah que oui Théné le bonheur tout simple que l'on ne passe pas en compta.
Marco, il y a peutêtre une possibilitée...
Si tu l'enmènes en rando...les couches...ça peut passer en ligne 8 de la 2035 : "Achats nécessaires à la prestation...
Marco, toutes tes belles photos de paysages ne vaudront pas celles de ton petit-fils!
Il est superbe!
Longue et heureuse vie à Marius!
Des photos comme celle-là, on en voudrait tous les jours.
Nous espèrons le voir grandir sur ce forum, alors tu sais ce qu'il te reste à faire, vite,à ton objectif, tu as ton sujet tout trouvé pour les prochaines années!