Mise a jour du Xiring Vital'Act
Mise a jour du Xiring Vital'Act
Bonjour
Je m'occupe du materiel informatique de ma mere.
J'ai mis a jour son lecteur Xiring en 1.40, j'ai inserer la carte pour le débloquer.
Tout s'est bien passé.
Mais Vega affiche toujours qu'il y a une difference de version en lui et le lecteur, ile me semble que c'est 1.402 pour Vega et 1.401 pour le lecteur.
J'ai fais la mise a jour a partir du cd Vega 5.
Et je voudrais savoir si la carte de debloquage que je possede deja me permettra de passer en 1.402 (je ne suis plus tout a fait sur que ce soit ça mais c'est un ecart de 1 j'en suis sur).
Merci d'avance.
Bonne journée.
Je m'occupe du materiel informatique de ma mere.
J'ai mis a jour son lecteur Xiring en 1.40, j'ai inserer la carte pour le débloquer.
Tout s'est bien passé.
Mais Vega affiche toujours qu'il y a une difference de version en lui et le lecteur, ile me semble que c'est 1.402 pour Vega et 1.401 pour le lecteur.
J'ai fais la mise a jour a partir du cd Vega 5.
Et je voudrais savoir si la carte de debloquage que je possede deja me permettra de passer en 1.402 (je ne suis plus tout a fait sur que ce soit ça mais c'est un ecart de 1 j'en suis sur).
Merci d'avance.
Bonne journée.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
En fait, c'est le CD de Vega5 qui explose au bout d'un certain temps ! 

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- ManuPatout
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- ManuPatout
-
- ManuPatout
-
4ine a raison de montrer sa mauvaise humeur: je trouve tout le monde peu sympa avec elle qui rencontre des problèmes rares mais réels... même si parfois on soupire d'aise que les dieux informatiques nous aient évité certaines de ses galères.
Marie Laure prend plutôt bien le 'chambrage' de ces messieurs: ce n'est pas une raison pour prendre d'autres têtes de turques (puisqu' aucun utilisteur déclaré mâle n'est chahuté ici)
Faut dire qu'avec la 2° journée que nous assumons tous les jours, nous avons moins de temps de loisirs devant l'ordi!
Marie Laure prend plutôt bien le 'chambrage' de ces messieurs: ce n'est pas une raison pour prendre d'autres têtes de turques (puisqu' aucun utilisteur déclaré mâle n'est chahuté ici)