Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Anonymous a écrit :4ine a raison de montrer sa mauvaise humeur: je trouve tout le monde peu sympa avec elle qui rencontre des problèmes rares mais réels... même si parfois on soupire d'aise que les dieux informatiques nous aient évité certaines de ses galères.
Marie Laure prend plutôt bien le 'chambrage' de ces messieurs: ce n'est pas une raison pour prendre d'autres têtes de turques (puisqu' aucun utilisteur déclaré mâle n'est chahuté ici)
Faut dire qu'avec la 2° journée que nous assumons tous les jours, nous avons moins de temps de loisirs devant l'ordi!
Youpi !! on a un nouveau modérateur sur le forum ...
Moralité : Le modérateur, quand il est invité, il parle avec son coeur et en toute amitié.
Anonymous a écrit :4ine a raison de montrer sa mauvaise humeur: je trouve tout le monde peu sympa avec elle qui rencontre des problèmes rares mais réels... même si parfois on soupire d'aise que les dieux informatiques nous aient évité certaines de ses galères.
Marie Laure prend plutôt bien le 'chambrage' de ces messieurs: ce n'est pas une raison pour prendre d'autres têtes de turques (puisqu' aucun utilisteur déclaré mâle n'est chahuté ici) Faut dire qu'avec la 2° journée que nous assumons tous les jours, nous avons moins de temps de loisirs devant l'ordi!
on va essayer d'y remédier!!!
ces messieurs font de l'humour (bien sympathique) car il n'y a peut être pas de solution au problème de la CPS... ce code est notre signature..
chaque fois que l'on faisait une feuille de soins papiers, nous étions obligés et le sommes toujours de la signer...et bien c'est parreil pour la FS électronique...
par contre moi j'assume trois journée dans une : le travail sur le domicile, le travail sur l'informatique (surtout maintenant ) et le travail à la maison...c'est vrai que pour ces messieurs la troisième journée se passe peut être elle devant un verre entre copains!!!
TITJO a écrit :A propos de CPS, pourquoi le baladeur Xiring demande périodiquement de la retirer (plusieurs fois/mois) lorrsque j'introduis la CViatale d'un patient?
et parfois plusieurs fois de suite.
merci et Bis@+
cela m'arrive moi aussi mais pas souvent...
par contre je me pose quand même la question de savoir qu'elle est la durée de vie de ce vital act?? va t il falloir le changer comme l'on fait avec l'ordi
marie laure a écrit :c'est vrai que pour ces messieurs la troisième journée se passe peut être elle devant un verre entre copains!!!
Ca alors ! j'y crois pas : penses-tu à ton mari (laure) ? ou bien est-ce que tu évoques ce que tu as réussi à éviter ?
Moralité : Le troisième jour, Dieu créa les verres ... et les copains
pour une grenouille, si tu croas pas, prend du miel et ça ira mieux..
quand à mon petit mari (1m86),il est un modèle de perfection à lui tout seul (il me supporte) mais gravitant dans le monde du rugby..il connait aussi les verres et les copains...
marie laure a écrit :mon petit mari (1m86),il est un modèle de perfection (...) gravitant dans le monde du rugby..il connait aussi les verres et les copains...
Si on savait que Marie Laure était quelqu'un de bien, maintenant on sait qu'elle est surtout très bien accompagnée
Invité a écrit :4ine a raison de montrer sa mauvaise humeur: je trouve tout le monde peu sympa avec elle qui rencontre des problèmes rares mais réels...
Ouhlà... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!
J'ai dû oublier un petit smiley... Je rectifie donc :
"Grrr" "
Voilà.
Et je suis sûre que je pourrai en rire, moi aussi, dès que tout ça sera réparé (c'est à dire dès que j'aurai reçu mon nouveau CD et refait l'installation avec la hotline...)
La bonne journée à tous.
4ine
marie laure a écrit :mon petit mari (1m86),il est un modèle de perfection (...) gravitant dans le monde du rugby..il connait aussi les verres et les copains...
Si on savait que Marie Laure était quelqu'un de bien, maintenant on sait qu'elle est surtout très bien accompagnée
Bravo Marie Laure
Mais dans ce cas-là, doit-on parler de troisième journée ou de troisième mi-temps ?
Allez l'invité, relis bien quelques postes et tu verras qu'il y aussi ici quelques Dames qui savent piquer, et quelques hommes qui font aussi leur deuxième journée ... (je ne dis pas seconde, grammaticalement çà restreint la suite .)
4ine a écrit :Et je suis sûre que je pourrai en rire, moi aussi, dès que tout ça sera réparé (c'est à dire dès que j'aurai reçu mon nouveau CD et refait l'installation avec la hotline...)