Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Sauvegarde sur portable, restauration sur PC, télétrans sur PC OK ...
N'en jetez plus, je m'en vais vérifier le Wi-Fi !
Merci pour les réponses !!!
Eeeh Bob , il fait super beau dans la région, mais il gèle le matin. INCROYABLE !!!
marco a écrit :pour l'instant je crois que Manu ne se sert que de la" Wii" et qu'il fait "fi" du reste.
Rigole le Grand-père, ton tour viendra bien assez tôt ! Mais mon Wi-Fi marchait bien, quant à la Wi effectivement mon fils trouve que j'en fais fi .
Anthony, il y avait effectivement une (petite) couche de glace ce matin sur les étangs de Paimpol, le paysage tout blanc avec la grande marée sans vent et donc une mer d'huile, on en prend plein les yeux !
ManuPatout a écrit :Pas trop le temps ces jours-ci, et puis emporter mon reflex en tournée j'aime pas trop ... Mais bon, je vais essayer demain matin, s'il gèle encore .
He Manu une petite question : ton reflex est-il numérique ? Si oui peux tu me dire lequel est-ce et si tu en es content ? Je voudrai investir dans un reflex numerique mais j'hésite encore sur la marque car je voudrai pouvoir me servir de mes anciens objectifs
Merci pour les renseignements