Ca ne concerne pas tout le monde mais bon ....
- CLB
-
- Profimage : K
Ca ne concerne pas tout le monde mais bon ....
L'outil de veille des mise à jour est toujours présent dans la barre à côté de l'horloge. Ca, c'est normal.
Lorsque je lance un jeu pour mon fils ( Adibou ), ce jeu change la résolution de l'écran et là, l'outil de veille n'est pas du tout content. Comme la résolution a changé, il me demande de fermer Véga. Or Véga ne fonctionne pas. De plus, ca me plante le jeu car cette fenêtre est toujours présente devant le jeu.
Il faut d'abord penser à tuer la veille puis lancer le jeu.
Ne serait-il pas possible de supprimer cette apparition intempestive.
Sinon, Anthony, avez-vous une réponse à mes problèmes de facturation des Mines ?
Merci
Lorsque je lance un jeu pour mon fils ( Adibou ), ce jeu change la résolution de l'écran et là, l'outil de veille n'est pas du tout content. Comme la résolution a changé, il me demande de fermer Véga. Or Véga ne fonctionne pas. De plus, ca me plante le jeu car cette fenêtre est toujours présente devant le jeu.
Il faut d'abord penser à tuer la veille puis lancer le jeu.
Ne serait-il pas possible de supprimer cette apparition intempestive.
Sinon, Anthony, avez-vous une réponse à mes problèmes de facturation des Mines ?
Merci
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: Ca ne concerne pas tout le monde mais bon ....
"Clic" droit dessus puis quitter.CLB a écrit :Ne serait-il pas possible de supprimer cette apparition intempestive.
Il se remettra au prochain démarrage de l'ordinateur.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!