J MOINS...???

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

J'Y MOOHEIIIN DEEUUH..... :mrgreen: :P
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Comme nous sommes arrivés à J ZERO, je souhaite un joyeux anniversaire à Don Stéphano De Castries De L'Aqua Velva.
Que sa dernière progéniture (Vé-Vé), atteigne les degrés de satisfessits de Véga 4.6. Avec - enfin - une version digne de son ergonomie.
Bref, Monsieur Stéphane Bernabé, permettez-moi de vous souhaiter à titre personnel un joyeux anniversaire.

All, toi qui grenouilles dans le monde de la parole et dont le (début?) de sagesse conduit à moraliser. Permets moi également de te souhaiter un très joyeux anniversaire sur une magnifique feuille de nénuphar avec toute ta (grande?) famille.
...En général, les familles de grenouilles croissent autant qu'elles croassent. :wink:

Enfin, j'invite le charmant invité qui, quelques posts avant celui-ci à se relire et lire tous les posts suivants afin qu'il mesure mieux combien la tribu Véga est composé d'une foultitude de personnages et de personnalités qui, malgré leurs différences, leurs sensibilités, leur éducation, leur origine ont, malgré tout, au moins UN POINT COMMUN :
Celui d'être poli et respectueux.

Théné Lamour
Répondre