conseil et cafouillage
-
-
- Profimage : K
conseil et cafouillage
Bon ben voila j'avais bien envoyé ma cotisation 2006-2007 au conseil de l'ordre en recommandé avec AR, et la je viends de recevoir le nouvel appel de cotisation 2007-2008 avec le rappel de l'année derniere qu'ils n'ont pas encaissé, bonjour le cheque de 580 auros du coup a faire. La cotis pour 2007 2008 est en effet de 280 euros.
Tous ensembles on peut etre plus fort
- Vincent HOVASSE
-
N'aurais tu pas 2 coupons de paiement sur ton appel de cotisation? Verifie, ils n'ont peut être pas la même somme.
Sinon tu peux demander à ton CDO, ils devraient savoir si ta cotisation de l'an dernier a bien été encaissée l'an dernier.
Sinon tu peux demander à ton CDO, ils devraient savoir si ta cotisation de l'an dernier a bien été encaissée l'an dernier.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
-
-
le moins que l'on puisse dire c'est que les explications sont fumeuses, en fait il suffit d'envoyer sa cotisation avec un seul coupon.
Ceux qui n'ont pas payé ce qu'ils devaient envoi un plus gros chèque avec les deux coupons: contrairement à l'URSSAF il semble ne pas y avoir encore de pénalités de retard!
Ceux qui n'ont pas payé ce qu'ils devaient envoi un plus gros chèque avec les deux coupons: contrairement à l'URSSAF il semble ne pas y avoir encore de pénalités de retard!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.