J'utilise XP avec la nouvelle version 4.20
Je me permets de poser une question qui peut paraître stupide: pourrais je travailler chez moi, grâce à mon merveilleux disque amovible sur mon "vieux" PC 98 afin d'éviter le transport chaque soir du matos
le "portable" avec le lecteur de cartes et les câbles y afférent, l'alimentation secteur et le modem ADSL: moins de barda , mais est ce possible dans ce sens?
Merci de vos réponses!
passage de XP à Windows 98
passage de XP à Windows 98
Un jour à la fois....
Re: passage de XP à Windows 98
Aucun problème, Vega et sa sauvegarde son indépendant du système d'exploitation.
- Théné Lamour
-
Re: passage de XP à Windows 98
Ma config est :
- au cab. W98se
- chez moi W XP.
Ca marche 5/5 avec Véga 4.20 et dans les "deux sens"
Bien que le DD amovible facilite beaucoup de choses (en fait ce n'est qu'une histoire de minutes économisées pour réaliser une sauvegarde) ; j'opterai, néanmoins, pour cette perte de temps en utilisant un support amovible (Zip) et m'affranchir des deux risques majeurs suivants :
1/- DD qui devient défectueux (choc durant transport, vol, brochache qui finit par se fatiguer,...)
2/- Plantage grave de la bête où le DD est en cours d'utilisation.
L'autre avantage à passer par un support amovible, c'est de posséder en permanence (sur les 2 ordis), une sauvegarde "vieille" au plus, de 24heures...(une sur chaque DD).
Personnellement, c'est comme ça que je procède (un zip pour chaque jour de la semaine).
Comme disait ma grand-mère :
Ne mets pas tous les oeufs dans le même pannier...
- au cab. W98se
- chez moi W XP.
Ca marche 5/5 avec Véga 4.20 et dans les "deux sens"
Bien que le DD amovible facilite beaucoup de choses (en fait ce n'est qu'une histoire de minutes économisées pour réaliser une sauvegarde) ; j'opterai, néanmoins, pour cette perte de temps en utilisant un support amovible (Zip) et m'affranchir des deux risques majeurs suivants :
1/- DD qui devient défectueux (choc durant transport, vol, brochache qui finit par se fatiguer,...)
2/- Plantage grave de la bête où le DD est en cours d'utilisation.
L'autre avantage à passer par un support amovible, c'est de posséder en permanence (sur les 2 ordis), une sauvegarde "vieille" au plus, de 24heures...(une sur chaque DD).
Personnellement, c'est comme ça que je procède (un zip pour chaque jour de la semaine).
Comme disait ma grand-mère :
Ne mets pas tous les oeufs dans le même pannier...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?