Caisse
Re: Caisse
à mon avis: fds papier et ds la fenêtre facturation: ne pas sécuriser le fds, ne pas télétransmettre cette fds: c'est ma CPAM qui m'a conseillé ça pour une patiente "envolée" avant que sa carte vitale ait été mise à jour....et que je soie donc payée....
Un jour à la fois....
La solution dans ce cas est d'enregistrer une nvelle caisse comportant par ex. les mêmes numéros que celles de la caisse que vous utilisez habituellement pour le régime général, mais avec comme libellé de caisse (Centre Gestionnaire) le nom de l'organisme concerné par la facturation (ex: Centre Gestionnaire: " BUREAU COMMUN DES ASSUREURS MALADIE " - Rég: 01 - Caisse: 751 - C. Gest. : 0000 - ). Vous pourrez ainsi pratiquer le TP et imprimer la feuille de soins en cochant à la facturation la case "Ne pas télétransmettre cette facture".
Voici les paramétrages de la BCAM (Bureau Commun des Assureurs Maladie):
Centre gestionnaire: B.C.A.M.
Régime 03 Caisse 053 Centre gestionnaire 1900
AMPI-PROFESSIONS LIBERALES ILE de FRANCE
Caisse gestionnaire: B.C.A.M.
Adresse complète: 13-15 rue Beauchaumont - BP 358-02 - 75069 PARIS Cedex 023
Centre gestionnaire: B.C.A.M.
Régime 03 Caisse 053 Centre gestionnaire 1900
AMPI-PROFESSIONS LIBERALES ILE de FRANCE
Caisse gestionnaire: B.C.A.M.
Adresse complète: 13-15 rue Beauchaumont - BP 358-02 - 75069 PARIS Cedex 023
Merci... !!!!
N y a t il pas un site internet où on peut récupérer les renseignements de toutes les caisses ??
N y a t il pas un site internet où on peut récupérer les renseignements de toutes les caisses ??
Effectivement, c'est bien une caisse de l'Assurance Maladie des professions Independantes ...excusez mon impertinence, je n'ai pas assez poussé mes recherches ... Vous trouverez la liste de toutes les caisses réglementaires avec lesquelles vous pouvez télétransmettre vos fse en vous rendant à partir de l'écran d'accueil de Vega dans les engrenages, "Télétransmission","Tables Réglementaires" et "Liste réglementaire des caisses" puis cliquez sur l'onglet "Code - Régime" en haut à gauche. Voilà !