Agenda Bis

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jean jacques

Profimage : I

Agenda Bis

Message par jean jacques »

Auparavant, il était possible de passer d'une journée sur l'autre d'un simple clic ou par les flèches de direction du clavier.
Retrouvera t on bientôt cette possibilité ?
--
jean jacques, et quand il ne cliquait pas, il rêvait qu'il cliquait
Invité

Message par Invité »

Je précise, car le titre du fil prete à confusion, dans le monde organiseur, onglet liste de soins.
Autre détail qui finit par agacer, les réaffectations ne peuvent etre faites en série, il faut à chaque fois repasser par réaffecter, choisir les dates puis la personne concernée, alors qu'auparavent le module de réaffectation restait ouvert et l'on pouvait enchainer.
--
jean jacques, affecté
soufette

Profimage : K

Message par soufette »

on ne peut pas avoir un organiseur où l'on peut voir tout les utilisateurs afichés en meme tps ???? je suis repassée à l'agenda papier car cela évite les bug de salle où de materiel type uro ....
Dominique Avila

Profimage : E

Message par Dominique Avila »

soufette a écrit :on ne peut pas avoir un organiseur où l'on peut voir tout les utilisateurs afichés en meme tps ???? je suis repassée à l'agenda papier car cela évite les bug de salle où de materiel type uro ....
Lorsque vous êtes sur l'onglet Agenda du monde ORGANISEUR, cliquez sur AUTRES ACTIONS et sur "Voir tous les agendas"
Le rire est le meilleur désinfectant du foie.
Répondre