Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Gabuzomheu!
Je n'ai pas le traducteur automatique concernant un courrier de SP Santé, qui me dit que pour intégrer directement les tables de convention et de regroupement (j'ai les données actuelles reçues par mail en pièces jointes) avec mises à jour automatique, il faut que je déclare Santé Pharma dans ma table des émetteurs de confiance
Oui mais, Madame Michu de quoi est ce donc que vous me causez?
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Même question, j' ai antérieurement intégré les tables de convention ou fichiers normés ou ..... et aujourd'hui je reçois le même courrier que G2:
il suffit simplement que vous déclariez Santé Pharma dans vos tables des émetteurs de confiance afin de bénéficier de la mise à jour automatique de ces fichiers .....
- Monde OUTILS
- Onglet SESAM-VITALE
- Conventions AMC -> Organismes signataires
- Rechercher SANTEPHARM, ouvrir et en bas de la fenêtre, dans la zone "Autorisation de l'émetteur" : Cet organisme [SANTEPHARM] signé par [xxx] a l'autorisation de mettre à jour la table des conventions [OUI] en utilisant l'adresse émettrice [admin@convention.spsante.fr]
- VALIDER
C'est pas avec cette vieille torche que j'aurai pu trouver ça.
Devant un ordi, la frontale c'est mieux, ça laisse les mains libres.
merci mOmO
Odile N.