FSE depuis vital'act

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ricardo

FSE depuis vital'act

Message par Ricardo »

Bonjour à tous!
je suis tout nouveau dans le monde du libérale et j'ai 2/3 petits soucis quand je veux créer une FSE sur le vitalact directement chez mes patients... j'en ai crée 2 aujourd'hui (patient en ALD et donc pris à 100%) que j'ai déchargé sur Vega ce soir...
mauvaise surprise : il est noté sur la facture que c'est le client qui doit payer....
qu'est ce que j'ai fais comme connerie??
on peut le modifier??

merci d'avance!!!
Invité

Message par Invité »

Je pencherais pour annuler la facture et refaire le bon topo...et changer de vocabulaire pour une meilleure convivialité du forum.
Ricardo

Message par Ricardo »

Et comment fait on pour annuler une facture?
y a t-il une incidence particulière sur la carte du patient? doit on l'annuler sur sa carte vitale?? et peut on en refaire sans problèmes??

merci d'avance..
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

C'est pas gagné...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
bernard delalande

Message par bernard delalande »

Etre en ALD ne signifie pas forcement que la facture l'est aussi. Il faut que le tiers payant soit actif sur la part obligatoire.
Ensuite pour défacturer, il faut supprimer le fichier FSE de la facture.
Et Il n'y a aucune information qui est copiée sur la carte vitale.
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Anthony »

Vous pouvez aussi appeler la hotline (04.67.91.25.20). Il vous expliquerons comment faire...
marie laure

Profimage : I

Re: FSE depuis vital'act

Message par marie laure »

Ricardo a écrit :Bonjour à tous!
je suis tout nouveau dans le monde du libérale et j'ai 2/3 petits soucis quand je veux créer une FSE sur le vitalact directement chez mes patients... j'en ai crée 2 aujourd'hui (patient en ALD et donc pris à 100%) que j'ai déchargé sur Vega ce soir...
mauvaise surprise : il est noté sur la facture que c'est le client qui doit payer....
qu'est ce que j'ai fais comme connerie??
on peut le modifier??

merci d'avance!!!
lorsque tu fais une feuille de soin isolée avec le vital act, ce dernier te pose plein de question avant la sécurisation de la feuille:
soin en rapport avec ALD : tu mets oui
TP sur AMO (tiers payant sur part obliqatoire) tu mets oui si tu veux un paiement différé sinon tu mets non quand tu te fais régler.. tu as du faire cette erreur là.. :wink:
tigger lily chubb
michel67

Message par michel67 »

8) 8) de toute façon on peut rectifier toutes les questions posees par le Vital act a partir de la fiche patient,donc cooool.....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Répondre