FSE depuis vital'act
FSE depuis vital'act
Bonjour à tous!
je suis tout nouveau dans le monde du libérale et j'ai 2/3 petits soucis quand je veux créer une FSE sur le vitalact directement chez mes patients... j'en ai crée 2 aujourd'hui (patient en ALD et donc pris à 100%) que j'ai déchargé sur Vega ce soir...
mauvaise surprise : il est noté sur la facture que c'est le client qui doit payer....
qu'est ce que j'ai fais comme connerie??
on peut le modifier??
merci d'avance!!!
je suis tout nouveau dans le monde du libérale et j'ai 2/3 petits soucis quand je veux créer une FSE sur le vitalact directement chez mes patients... j'en ai crée 2 aujourd'hui (patient en ALD et donc pris à 100%) que j'ai déchargé sur Vega ce soir...
mauvaise surprise : il est noté sur la facture que c'est le client qui doit payer....
on peut le modifier??
merci d'avance!!!
-
-
- Profimage : K
- bernard delalande
-
- Profimage : K
- marie laure
-
- Profimage : I
Re: FSE depuis vital'act
lorsque tu fais une feuille de soin isolée avec le vital act, ce dernier te pose plein de question avant la sécurisation de la feuille:Ricardo a écrit :Bonjour à tous!
on peut le modifier??
merci d'avance!!!
soin en rapport avec ALD : tu mets oui
TP sur AMO (tiers payant sur part obliqatoire) tu mets oui si tu veux un paiement différé sinon tu mets non quand tu te fais régler.. tu as du faire cette erreur là..

tigger lily chubb