installation vega 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sylvain

installation vega 5

Message par sylvain »

Bonjour, y a t'il un moyen d'echapper à l'installation automatique de vega 5 et de pouvoir choisir l'emplacement pour l'installation?
J'ai 2 partitions de disque et j'aimerais pouvoir intaller vega 5 sur D:
Merci de vos reponses.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Non, l'installation est obligatoirement sur le disque C.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

C'était déjà ainsi avec V4, me semble t'il.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Invité

Message par Invité »

ok merci de vos reponses. il va falloir que je fasse du ménage alors.
Invite51

Message par Invite51 »

J'ai la version de démo / essais ( futur client ) de Vega5, elle s'installe automatiquement sur C:\VEGA5 ; comme cela me déplait souverainement , j'ai déplacé tout le dossier vers une autre partition H:\VEGA5 (il faut bien sur modifier les raccourcis ) ;

Ca marche exactement comme sur C: , au moins pour les fonctions disponibles dans cette version démo ; je ne peux rien dire pour ce qui n'y figure pas ( principalement la TELETRANS et les MISES A JOUR automatiques ) ;

Sylvain, je te suggère de faire l'essai ( copier au lieu de déplacer , lancer directement VEGA5.EXE dans ton D:\VEGA5 ) , et vois ce qui en résulte ...
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Attention, les API SESAM-Vitale (nécessaire au fonctionnement du lecteur de cartes) sont aussi installées sur C. Certains fichiers de configuration sont aussi sur C et Vega est programmé pour aller chercher tout cela sur C.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
sylvain

Message par sylvain »

en fait c'était pour installer vega 5 chez moi pour pouvoir faire ma compta tranquille. je vais essayer cette méthode pour voir vu que je ne ferai pas de teletrans. merci
Répondre