MGEN Nîmes

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Michelle 30

Profimage : I

MGEN Nîmes

Message par Michelle 30 »

:twisted:
Suites à des soins facturés fin février avec RO :Cpam et MGEN en complémentaire, j'ai apellé la MGEN début avril car le paiement n'arrivait pas.
Réponse:comme vous travaillez en dégradé on a payé le patient.
En dégradé! depuis 2002 je fais des FSE...
Résultat j'apelle le patient, je lui explique, il me fait le chéque.
Aujourd'hui je reçois le décompte de la MGEN le 15/04 le réglement se fait à mon profit sur mon compte.
D'ailleurs rien n'apparait encore sur le dit compte. Conclusion ils me font passer pour une imbécile auprès du patient qu'il va falloir maintenant que je rembourse.
J'essaye de les avoir au téléphone mais ils ne répondent pas. :twisted: :twisted: :twisted:
ric

Message par ric »

dans la série mgen, celle du 84 c'est encore mieux, plus personne ne bouge. Soi disant ils attendent une réorganisation du centre avec risque de licenciement.
Cela fait maintenant plus d'1 an que ca dure et les règlements ont pris un retard fou (jusqu'à 3 mois, voire plus si l'on ne les harcèle pas!!!). En attendant il n'y a pas eu de licenciements ... la bonne excuse
:twisted:
Bon courage quand même
marie laure

Profimage : I

Re: MGEN Nîmes

Message par marie laure »

Michelle 30 a écrit ::twisted:
Suites à des soins facturés fin février avec RO :Cpam et MGEN en complémentaire, j'ai apellé la MGEN début avril car le paiement n'arrivait pas.
Réponse:comme vous travaillez en dégradé on a payé le patient.
En dégradé! depuis 2002 je fais des FSE...
Résultat j'apelle le patient, je lui explique, il me fait le chéque.
Aujourd'hui je reçois le décompte de la MGEN le 15/04 le réglement se fait à mon profit sur mon compte.
D'ailleurs rien n'apparait encore sur le dit compte. Conclusion ils me font passer pour une imbécile auprès du patient qu'il va falloir maintenant que je rembourse.
J'essaye de les avoir au téléphone mais ils ne répondent pas. :twisted: :twisted: :twisted:
le prochain coup michelle, tu fais régler le patient en totalité comme ça, ça t'évitera des tracasseries inutiles...
tigger lily chubb
Répondre