Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai déjà vu la sugestion dans un post mais je ne retrouve pas ou, alors je re post..
il serait bien qu'Epsilog nous ponde une alerte pour nous prévenir que le patient Lamda a atteint 30 séances depuis moins de 12 mois et qu'il faut effectuer une DEP
ca nous aiderait bien!!!!!
Et comment Vega saura si le patient a fait des séances ailleurs?
Que toi tu sois à 30 avec lui ne garanti pas le fait que le patient soit à 30 séances de rééducation.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
cedric a écrit :s'il en faéit 30 ailleurs c la CPAM qui te previent je crois... donc oui à l'alerte made in vega
?????????????????
rien de tout cela n'est écrit.
en CSPD ils disent que nous aurons les moyens de savoir????
s'il faut passer 10 minutes sur Ameli.fr à chaque nouvelle prescription autant imprimer la DEP que nous avons fait en remplissant la fiche patient, cela ira plus vite.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
cedric a écrit :s'il en faéit 30 ailleurs c la CPAM qui te previent je crois... donc oui à l'alerte made in vega
Dans ce cas, il faudrait que la sécu envoie des messages à tous les kinés de France quand un patient a déjà fait ses 30 séances...
Car, eux, ils ne pourront pas savoir que tu fais ces séances, vu que tu ne leur a pas envoyé de DEP...
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
Vincent HOVASSE a écrit :Et comment Vega saura si le patient a fait des séances ailleurs?
Que toi tu sois à 30 avec lui ne garanti pas le fait que le patient soit à 30 séances de rééducation.
la majeure partie de nos clientèles ne faisant pas de nomadisme, il s'agit de simplifier le travail pour le plus grand nombre
pourquoi aller chercher la petite bête ou le probleme qui n'arrivera jamais???