priez pour nous
priez pour nous
bonne fête ALIDA (là, je n'en connais pas.
Je pense qu'au ciel des saints patrons n'ont quasiment pas de client sur lesquels veiller sur terre:
--> Qui connait des Nectaire / Tropez / Aygulf / Maur / Reparata / Agnant / Cheron /Crespin / Gouvry........... Pezenne!
On invente des nouveaux prénoms, d'accord, mais là-haut, il n'y a personne pour veiller sur ces ptiloups (Sarkoléon premier...) et il y en a au chômtoc, c'est comme ici bas, mal partagé - faudrait y penser!
c'est un post du samedi - hors sujet
Bis@+
Je pense qu'au ciel des saints patrons n'ont quasiment pas de client sur lesquels veiller sur terre:
--> Qui connait des Nectaire / Tropez / Aygulf / Maur / Reparata / Agnant / Cheron /Crespin / Gouvry........... Pezenne!
On invente des nouveaux prénoms, d'accord, mais là-haut, il n'y a personne pour veiller sur ces ptiloups (Sarkoléon premier...) et il y en a au chômtoc, c'est comme ici bas, mal partagé - faudrait y penser!
c'est un post du samedi - hors sujet
Bis@+
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: priez pour nous
libre à toi d'appeler ton fils Tropez, Maritaine ou EmillionTITJO a écrit : On invente des nouveaux prénoms, d'accord, mais là-haut, il n'y a personne pour veiller sur ces ptiloups (Sarkoléon premier...) et il y en a au chômtoc, c'est comme ici bas, mal partagé - faudrait y penser!