férié du 12 mai 2008

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Stephanice

férié du 12 mai 2008

Message par Stephanice »

est ce que quelqu'un est au courant si nous allons pouvoir coté le 12 mai comme jour férié, si oui comment faire pour le coté en férié sur la plannification de vega car il n'apparait pas en férié.... merci de votre réponse :D
Marc Gorski

Profimage : I

Message par Marc Gorski »

A priori, il est de nouveau férié (correction effective en 5.0.7)
Pour le modifier : monde Outil/paramétrage sélectionnez "jours fériés" et cochez la case "le lundi de pentecote est férié"

Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Mais pourquoi ces questions
Férié = repos
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Monique Lepercq

Message par Monique Lepercq »

En tant qu'IDEL nous n'avons jamais été concernées par ce pb et toujours eu les lundis de Pentecôte payés comme des fériés par toutes les caisses. Pour Vincent férié = repos OU majoration pour les soins qui doivent être assurés quotidiennement....même chez les kinés (mucovicidose par exemple!!)
Bonne soirée
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Vincent HOVASSE a écrit :Mais pourquoi ces questions
Férié = repos
Repos peut-être pour les kinés mais pas pour les infirmiers :wink: Ceci dit le problème a déjà été maintes fois abordé et le problème du lundi de pentecote ne concernait que les salariés: J'ai toujours (quand je n'étais pas en "repos" :wink: ) coté le lundi de pentecote en férié et j'ai toujours été remboursé sans aucun problème .
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Denys.IDEL

Re: férié du 12 mai 2008

Message par Denys.IDEL »

Stephanice a écrit :est ce que quelqu'un est au courant si nous allons pouvoir coté le 12 mai comme jour férié, si oui comment faire pour le coté en férié sur la plannification de vega car il n'apparait pas en férié.... merci de votre réponse :D
C'est bizarre car moi, le 12 Mai apparait comme férié par défaut dans Vévé5 : Sinon tu vas dans le monde outils => paramétrages => jours fériés et tu coches sur la case "lundi de pentecote férié " et voici et voilou, le tour est joué :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

les temps deviennent durs.

une mesure que les décideurs viendront à prendre pour réduire le déficit des dépenses de santé, c'est de faire fermer les hopitaux, les CRF, les Maisons d'hébergement de toutes sortes (post cures, asiles...) et bien sur de pénaliser les actes de ville des jours non-ouvrés --> au lieu d'une majo , une redevance. :twisted: :twisted: :twisted: Et toc!

Et comme pour le reste, au début ça râle un peu - puis on s'adapte.

Regardez, les transports des patients réservés à l' "hospitalisation de jour", les derniers diplômés savent-ils qu'autrefois cette restriction n'existait pas?
Je me rappelle qu'à l'époque, c'était parfois à l'heure de fermer le soir que la salle d'attente était la plus remplie : l'ambulancier avait oublié de revenir, ou il était coincé ailleurs sur une autre course :lol: :lol: :lol:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Invité

Message par Invité »

:?: :?: :?: :?: :?: Quelle restriction, TITJO: j'avoue ne pas te suivre: quels derniers diplômés? Les ambulanciers, les professionnels de santé?
Répondre