élection ordre MK
élection ordre MK
je refuse de voter à une élection où, sur 10 candidats, il n'y a pas une seule candidate (dept finistère)
pour remettre de l'huile sur le feu, j'ai demandé à mon comptable (passé ramaser ma compta ce 23 04) s'il y avait aussi un ordre chez eux.
ben oui
et il sert à quoi?
à rien de direct --> empocher des cotisations pour entretenir une adresse luxueuse et ceux qui y gesticulent avec des airs importants.
.
heureusement chez nous c'est différent = enfin un ordre sûr de son identité, de ses rôles et reconnu pour son incontournabilité
ben oui
et il sert à quoi?
à rien de direct --> empocher des cotisations pour entretenir une adresse luxueuse et ceux qui y gesticulent avec des airs importants.
.
heureusement chez nous c'est différent = enfin un ordre sûr de son identité, de ses rôles et reconnu pour son incontournabilité

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
ah non !!Titjo je revendique le titre "d'ennemi de l'intérieur", tu ne vas pas venir me faire de l'ombre et a ton tour poser des questions qui fâchent ou faire des déclarations incendiaires.....
a chacun son image ,trouves en une autre, respecte mes cheveux blancs et mon ancienneté !!!!!
pour l'utilité j'ai toujours dit que j'attendais(sans critiquer ) pour voir ,pour le reste....

a chacun son image ,trouves en une autre, respecte mes cheveux blancs et mon ancienneté !!!!!
pour l'utilité j'ai toujours dit que j'attendais(sans critiquer ) pour voir ,pour le reste....