Courrier des lecteurs de VEGANews .

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Anne Bâtée

Courrier des lecteurs de VEGANews .

Message par Anne Bâtée »

ce n'est pas Marco qui l'a dit a écrit :La raison du chaussage des uns et pas des autres est beaucoup plus simple que cela : tout les hommes savent que les femmes ont les pieds froids, cela évite que le soir au bivouac les mâles ne se plaignent des femelles qui collent leurs pattes contre les leurs (plus chaudes) pour s'endormir ! Ce sont donc les femelles qui sont chaussées !
PS : Marco, est-ce que ton chien accepte toujours de marcher dans la neige pattes nues depuis qu'il a vu çà ?
Je m'insurge contre l'attribution de ces propos à Monsieur Marco dans le dernier VEGANews ...
Je m'étonne d'ailleurs que Monsieur Marco n'ait pas réagi, tant ses interventions sont plus intelligentes que celles de cet âne de ManuPatout ! Comment peut-on lui faire tenir de tels propos, c'est une honteuse tentative de dénigrement de ce grand rapporteur d'images ...
Mme Céline Jeanneteau, merci de vérifier vos sources, il est indigne de la part d'une rédactrice d'un magazine de cette qualité de sombrer dans la facilité en confondant un Picard et un Ch'ti-pseudo breton !
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Anthony »

Je me fais le porte parole de Céline Jeanneteau (avec qui je rédige actuellement ce message) pour nous excuser de cette confusion bien involontaire. :oops:
marco

LE PROCES....LE PROCES...LE PROCES

Message par marco »

eh bien!!! j'en apprends des choses,.... que l'on se rassure j'ai assez d'humour et de compréhension pour ne pas menacer epsilog d'un procès en diffamation .

Mais Celine Janneteau devrait, comme tout bon journaliste, vérifier ses sources.
voilà ,pour moi l'incident est clos,d'ailleurs il n'y a pas d'incident...la vie est belle non?? il y a des choses bien plus graves .
de plus je ne lis pas vega news! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par marco le jeu. mai 01, 2008 12:00 pm, modifié 1 fois.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Je n'aurais jamais dû laisser libre de droits la série Vegasims ...
Après on se croit tout permis à Castries ... :wink:
Répondre